MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amour...

10
J'avoue que je dois être vraiment dans le mal pour atterrir sur un forum de ce type.
C'est pas facile à dire mais je vais commencer par le commencement.
Depuis que  
je suis enfant je suis considerée comme un corps et pas comme une personne pour les hommes. En gros si je suis sous le coude pour se vider les co**Illes c'est plutôt bien.
j'ai 24 ans aujourd'hui et je comprends pas ce qui va pas avec moi.
Toutes mes amies sont en ménage et la plupart sont fiancées/mariées/avec des enfants.
Et moi depuis 24 ans c'est le vide intersideral.(Depuis tjr en fait...)

J'ai beau essayer d'eviter les rencontres ou d'eviter le meme type d'homme bah ca finit toujours de la même maniere...
Je cite : "Mais bon je tiens quand même à m'excuser c'est allé trop vite et j'ai pas assumé du tout. Je sais que t'es vraiment une bonne personne tu mérite clairement mieux et d'être heureuse et je peux pas t'offrir ça là".

C'est systématiquement le meme scenario et j'arrive pas à me detacher de tout ca...
(Je precise que meme si je couche ou je couche pas le scenario se repete en boucle).


Help svp jpete un cable

Merci de la lecture..
coucou, je te comprends mais sache que tout depends de toi apres tout. n'abandonne jamais et reste positif
moi j'aimerais bien plus discuter avec toi pour mieux te connaitre et voir ta façon d'etre et surtout savoir ce que tu desire en vrais
Bonjour Je serai ravi de faire connaissance avec vous et discuter
Guillaume 42 ans du 94
B I U


Discussions liées