MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour,On m'a converti ma sleeve en bypass, et depuis, ça fait

M
38 ans 1
Bonjour,
On m'a converti ma sleeve en bypass, et depuis, ça fait 6 mois !, mon corps ne digère pas les graisses, je dois aller aux toilettes tous les jours, avec  
l'inconfort des symptômes gastriques de quand on a la diarrhée.

La prise d'Eurobiol permet de "sauter" un jour de toilettes mais l'amélioration est limitée.

Aucun médecin n'est fichu de savoir comment me guérir et me font perdre du temps à faire des examens inutiles style coloscopie, alors que visiblement c'est le pancréas court-circuité qui ne crée plus d'enzymes pour digérer les graisses. Pancréas non visible dans ces stupides examens.

Est-ce que certains parmi vous ont vécu cette stéatorrhée, selles molles ou diarrhée chaque jour, temps passé aux toilettes très long car difficile d'évacuer, après bypass ? Et comment ça se guérit ?
Mon chir avait proposé de "défaire" le bypass pour que ça s'arrête, puis s'est rétracté, disant qu'il ne peut pas car je vais reprendre 50 kgs en moins d'1 an.
Actuellement, je souffre tellement de ce problème qui m'empêche de vivre normalement, je préférerais arrêter de vivre si c'est pour continuer comme ça.
Je cherche vraiment des témoignages de personnes qui ont vécu ça.
Merci à vous.
J
38 ans 1
Depuis 2019 j'ai subi un bypass j'ai les même problème que toi et voir peut-être pire car entre les diarrhée je les épisodes constipé à aller voir un kiné pour me massé le collon, j'ai des vertige sueur vomissement insomnie fatigue carence en vitamines et aussi fer que je suis même parfois obligé de me le faire injecté par injection car les médicaments que on me donne pour monter toute mes carence agit pas dégoûté car on me dit de faire un bypass car ma sleeve avait pas marché on me dit tu verra tu va perdre et au final que 10kilo en moins et j'ai gagné tout ses problèmes de santé qui me garche ma vie donc voila
B I U


Discussions liées