MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se sentir sexy avec un handicap

M
36 ans 26
Hello à toutes
Je reviens vers vous pour avoir vos avis et j’espère, témoignages pour m’aider à évoluer.

Voilà j’ai un petit handicap physique aux jambes, je ne suis pas en  
fauteuil roulant mais disons que je me déplace différemment.

Je me rend compte avec le temps que cette différence fait que je pense qu’il est impossible pour moi d’être sexy aux yeux des hommes. Je sais que dans la théorie, il y en a pour tous les goûts mais en fait, je pense que tant que je ne peux pas me le prouver à moi; je ne me sentirai jamais capable d’être séduisante pour le sexe opposé.

Avez-vous été confronté à cela ? Comment avez vous fait pour un jour arriver à vous sentir comme quelqu’un de sexy malgré X ?
50 ans 175
As-tu essayé de porter une tenue vestimentaire sexy, tout simplement ?
Une jupe courte et un haut décolleté, c'est toujours plus glamour qu'un pantalon et un col roulé, peu importe un éventuel handicap.
48 ans 67
Mon conseil personnel :
Prend une semaine de vacances, loin de chez toi, loin de tes voisins, de ta famille, de tes collègues de travail et lâche toi.
C'est ce que j'ai fait à une époque de ma vie où je vivais mon embonpoint comme un handicap et que je pensais ne pouvoir plaire à personne.
Je suis allée une semaine en Espagne, dans un hôtel au bord de la mer, et j'ai fait plein d'expériences que je n'aurai jamais osé faire à proximité de gens que je connaissais.
Au pire, tu te ridicules auprès de gens qui ne te connaissent pas et que tu ne reverras jamais. Au mieux, tu fais des rencontres enrichissantes et tu prends confiance en toi.
B I U


Discussions liées