MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De sexe

C
42 ans 2
Bonjour à tous bonsoir je m'appelle Greg j'ai 40 ans je suis séparé je suis en manque de sexe cruellement donc je me joins à vous sur ce forum afin  
de pouvoir peut-être avoir des informations car j'aimerais pratiquer une sex cam oui je viens vers vous si jamais il y a une personne qui peut me conseiller qui l'a déjà fait car je ne veux pas me faire avoir je me suis déjà fait avoir une fois j'aimerais avoir une personne fiable que l'on me recommande
104 ans 348
Cadiero a écrit:
Bonjour à tous bonsoir je m'appelle Greg j'ai 40 ans je suis séparé je suis en manque de sexe cruellement donc je me joins à vous sur ce forum afin de pouvoir peut-être avoir des informations car j'aimerais pratiquer une sex cam oui je viens vers vous si jamais il y a une personne qui peut me conseiller qui l'a déjà fait car je ne veux pas me faire avoir je me suis déjà fait avoir une fois j'aimerais avoir une personne fiable que l'on me recommande


A quel moment et comment vous êtes vous dit que d'aller sur un site de Body Positive était le meilleur endroit pour poser ce genre de question ? 😒
C
42 ans 2
Je suis désolé je me suis trompé je ne suis pas sur le bon endroit
C
38 ans Lyon 630
cam4.fr
:)
B I U


Discussions liées