MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve

M
43 ans 2
Bonjour,

Je cherche des témoignages de personnes ayant été opérées d'une sleeve il y a plus de 15 ans. J'avoue que j'ai très peur de la façon dont ça évolue dans  
le temps. Je voulais contacter une personne qui s'appelle Esprit par exemple mais comme je suis nouvelle, je ne peux pas envoyer de mp :-(

Merci de vos retours!
S
58 ans 1
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je voulais partager mon expérience
Je me suis faite opéré en 2011 d’un by-pass avec le docteur Arnoud je pèse 117 kilos j’ai perdu la moitié en un an et demi le parcours a été long et compliqué à gérer au début mais aujourd’hui je pèse 68 Kilos et je fais pas mal de sport
Personnellement je vous dis foncé c’est une renaissance à tous les niveaux il faut être prête et le faire pour soi-même a l’époque j’avais divorcé et deux ans après j’ai eu ce fameux déclic car je ne pouvais plus me supporter et le regard des gens très dur
Aujourd’hui je suis une autre femme mais mon esprit reste toujours dans la bienveillance des gens obèses malgré ma métamorphose spectaculaire je suis restée moi même c’est le plus difficile car on aurait tendance à changer mentalement c’est ce que j’ai connu avec des personnes se faisant opérer en même temps que moi , j’aurais encore des tas de choses à dire donc si vous voulez des renseignements j’y répondrai volontairement au plaisir de vous aider
Marthe
B I U


Discussions liées