MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Binsoir à toutes et tous. Je suis ici parcque je suis mal dans m

1
Binsoir à toutes et tous. Je suis ici parcque je suis mal dans ma peau jai du mal à aller vers autres en particulier vers les hommes. Je nai jamais  
vraiment u de relation malgré mon age. Jai voulu m inscire sur un site pr femme ronde bien que ce qui me bloque ce nest pas tant poids sa y contribue mais cest surtout le fait que jai une maladie sur la peau depuis que jai 14ans et demi. A 40 et bien je réalise bien depuis déjà quelque années tous ce que jai perdu avec blocage du à ma maladie. Ce que jaimerai surtout même sa serai sympa davoir des contacts feminins ici cest savoir ce que les hommes peuvent en pensés dune maladie sur la peau est ce qu ils pourraient avoir une relation avec une femme comme moi .. merci
44 ans 75019 8
Du moment que tu informes les hommes que tu rencontres tu verras que pour la plupart ils passeront outre ton problème et se concentront sur la belle personne que tu dois être même si c'est plus facile à dire qu'à faire car moi même j'ai 40ans passé et je suis un homme complexé et cela s'est aggravé après plusieurs échecs.
Bonjour belle dame il faut savoir que vos rondeurs vous rendent charmantes et attirantes , que les hommes aiment les
rondeurs mets ton corps en valeur et pense que tu es belles tu rayonneras et ton coeur sera plein de bonheur
40 ans paris 526
Viens me voir
B I U


Discussions liées