MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cunnilingus et l'annilingus

Belles dames pouvez vous me donner votre avis sur le cunnilingus et l'annilingus et comment voulez vous que votre partenaire le pratique vos choix vos désirs vos attentes ( passez  
en message privé si vous voulez
O
53 ans 4
Hello, moi j aime beaucoup.
J ai découvert il y a peu et a 51 ans l annilingus...et après qq fois, c est effectivement très agréable 😊
C'est une partie sensible elle est amplifiée juste avant l'orgasme en cunnilingus ,donc t'es sur le dos le fesses bien remontées et ton partenaire glisse sa langue en va et vient du clito et l'anus
O
53 ans 4
Ou sur les genoux...
Pourquoi une ronde aurait une façon de faire différente ?
O
53 ans 4
Le seul souci à mon sens est que pour moi l orgasme arrive trop vite, car très sensible effectivement.
Si ton partenaire te connait il devrait équilibrer les zones érogènes , par étape sans trop insister sur le clito passer du temps sur les mamelons les fesses le ventre etc
Je rajouterais aussi lors de la masturbation tu peux stimuler ton anus par des vibrations c'est aussi super pour les hommes aussi
O
53 ans 4
Petite question étant nouvelle sur ce site, est ce qu actuellement nous échangeons en privé ? Et qu est ce que pour toi une femme ronde ? Merci
Si tu veux échanger en privé il faut passer par message privé . Pour moi une femme ronde . Elle a de belles fesses des hanches bien rondes une grosse poitrine le ventre ne me dérange pas du tout ( et qui aime le sexe)
16
Allez, je me lance...
Fan de cunni, j adore dévorer ma partenaire en glissant mes mains sur elle. Nos regards se croisent, furtivement, entre ses monts et je devinne ses envies.
Sa cambrure m indique, me guide et cela peut dériver en annu, préparant la suite des hostilités.
Gourmand ? Oui !
B I U