MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle famille

Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai des questions vis a vis de ma belle famille.
Voila 7 mois que je suis avec mon copain. Il m’a présenté à ses soeurs et  
le courant n’est pas passé je les ai vu 3 fois et je n’arrive pas a aller vers elle et leur mari. Le problème c’est que mon copain ne me defend pas. Ses soeurs disent qu’il n’est pas heureux alors que quand nous sommes tout les deux tout ce passe super bien on s’amuse on dicute on se projette. Sauf que j’ai un blocage avec ses soeurs qui sont très omniprésentes sur les décisions de mon copain. Elle lui ont même demandé de me quitter il a refusé.
J’avoue être distante avec ses soeurs car je n’arrive pas à aller vers elles je les sens fermées a la discussion.
Sauf que l’une des deux est venu me voir pour me repprocher d’etre distante dans la retenue en ayant dis mot pour mot « tu as l’air hautaine »
Min copain ne prends pas pa défense.
Il dit que si je ne m’entends pas avec ses soeurs on va devoir se quitter et je ne veux pas ca.
Comment je peux faire pour aller vers elle ??
Je n’ai pas confiance en moi. J’ai perdu 50 kg et j’ai toujours cette timidité à aller vers les gens surtout que là il y a un enjeu colossal
J’ai besoin d’aide
E
40 ans Paris 156
Bonsoir lolitaa,

J'ai bien lu ton message ça fait vraiment mal au coeur de ne pas être défendu par son conjointe.
Si ça continue c'est mieux de ne pas aller plus loin avec lui.
Je sais c'est dure mais si ton copain prends toujours le parti de sa famille sans même te défendre a quoi ça sert de continuer.
En plus ses sœurs te jugent sans même apprendre à te connaître et en même temps tu perds des kilos.
C'est un mal être qui nuit un peu trop a ta personne et même plus à ce que je vois.
A quoi ça sert de fonder quelque chose avec quelqu'un qui ne te soutient pas.
J'espère que tu vas prendre la bonne solution pour toi et ton mal être général.
En espérant avoir répondu du mieux possible.
Bien à toi.
B I U