MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drague de rue

36 ans 11
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Je me pose une question depuis plusieurs jours. A savoir:
Est ce une bonne idée de se (re) lancer dans la drague de rue  
(c'est à dire au centre commercial, dans la rue, les transports?
Et
Est ce qu'une femme ronde le prendrai mal d'être abordé de cette manière?

Voilà j'aimerais que vous m'éclaireriez! Car j'ai vu une très jolie dame ronde au centre commercial hier et j'ai eu envie d'aller la voir mais aujourd'hui c'est assimilé à du harcèlement donc j'attends vos avis!

Sinon, dites moi dans quel cadre ou quel endroit je suis susceptible de rencontrer des femmes rondes.

Au plaisir de vous lire
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir FrenchLulatre,

Je pense que tout dépend de l'homme qui fait la demande et à quelle moment.
Je m'explique..
Si c'est abordé une femme la nuit ou en début de soirée dans le métro, c'est mort(trop flippant), c'est un non direct.
Si c'est dans la journée, pourquoi pas, il suffit de savoir aborder avec courtoisie et délicatesse. Et de comprendre qu'un Non veut bien dire Non ! (Ne pas être lourd, ne pas insulter après un refus).
Durant les courses, n'essaie même pas, tu seras mal reçu 😅

Dans quel cadre, peut-on rencontrer des femmes rondes?
😂😂 A croire qu'être une femme ronde est différent d'une autre femme.
Grande nouvelle (roulement de tambour)...comme toutes les femmes, lors de sorties (entre amies/amis, en se baladant, en allant boire un verre ..).
Bonne chance à toi, j'espère que j'aurai éclairé ta lanterne 🙂
36 ans 11
Bonsoir, je te remercie pour toutes ces infos. Ce que j'entendais pas ou rencontrer une femme ronde, c'est parce que je trouve les femmes rondes assez rare dans les évènements mondains. Bon en tout cas, ne t'inquiètes pas jamais j'aborderais la nuit dans le métro!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir,
Ah..tu fais les événements mondains 😳
Effectivement, on n'a pas les mêmes valeurs 😋🤭
Tant mieux pour le métro, me voilà rassuré.
Bonne continuation à toi.
16
Bonjour,
En effet, le moment de la journée compte tout comme la manière.
Le respect, la galanterie et surtout l écoute sont primordiaux.
Les boulets sont vites repérés.
Excellente journée à vous
36 ans 11
Je suis bien éclairé maintenant. Je ne suis pas un boulet à la base mais en tout cas tout ça donne à réfléchir.
44 ans Corrèze 18
French mulâtre,
Bonjour,
Moi je commencerai par pardon,
Merci pour votre message, ça fait du bien de lire ça.
Moi, j'aimerais bien que ça m'arrive
36 ans 11
Bonjour,

Vous aimeriez que ça vous arrive, je comprends. Je peux vous conseiller de vous placer dans un endroit qui permet qu'on puisse vous approcher et qui n'est pas trop bruyant.

Sur le forum, les filles ne sont pas trop pour mais c'est possible que ça arrive surtout que toutes les femmes ont des prétendants, je suis sure que vous avez des admirateurs. Des hommes qui aiment les femmes rondes.
44 ans Corrèze 18
Bonsoir...
Merci pour votre réponse.
Je serai ravie de discuter avec vous en MP
36 ans 11
Moi aussi, mais je n'ai pas encore atteint 10 messages sur le forum pour pouvoir contacter quelqu'un! Si vous pouvez n'hésitez pas j'en serai ravie
104 ans Région parisienne 124
Je trouve cette discussion très drôle, mais aussi très emblématique.
Cà commence par un sujet sur comment faire pour aborder dans la rue donc dans la vie réelle, et çà s'oriente finalement vers la mp chez soi et sur le net du coup.
Comme si faire une rencontre n'était plus possible en dehors d'internet et des réseaux.
Simple réflexion :)

Dernière modif par le 624j; modifié 1 fois
36 ans 11
Bone réflexion, on peut dire que la vie est mystère. Et puis les sites de rencontres ça ne marche pas en particulier pour ceux qui ont un faible pour les femmes rondes
36 ans 11
J'en profite pour rajouter que c'es dommage que le site m'empêche de répondre aux messages qu'on m'envoie 😔
104 ans 348
FrenchMulatre a écrit:
J'en profite pour rajouter que c'es dommage que le site m'empêche de répondre aux messages qu'on m'envoie 😔


Et bien normalement vous pouvez y répondre et maintenant que vous avez posé vos 10 posts, vous pouvez aussi contacter par MP les membres du Forum.
44 ans Corrèze 18
Maybee you Can,now,because you have send more than 10 messages
B I U