MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
S
45 ans 3
Bonjour,
Je suis nouveau et je cherche un peu d'aide.
Je suis marié depuis 16 ans et je fréquente ma femme depuis 24 ans. Elle est ronde mais ne l'a pas toujours  
été. C'est la seule femme de ma vie et son physique n'a jamais fait l'objet de questions chez moi. Mais avec les années et les efforts qu'elle a fait, sport, régimes qui n'ont pas donnés grand chose elle s'enferme de plus en plus n'a plus confiance en elle. Cela nous nuit lors de moment intimes et nous éloigne de plus en plus.
Que faire pour l'aider à s'aimer, j'ai beau lui dire cela ne change rien.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour,
Ce n'est pas évident d'accepter pour elle son "nouveau " corps avec ses formes plus généreuses.
Il faudrait qu'elle se trouve dans son regard, des choses qu'elle aime. Tu devrais lui conseiller ceux-ci, un exercice qui pourrait l'aider..
Se mettre devant un miroir et dire ce qu'elle trouve de jolie (ses cheveux, ses yeux...).

Ta femme pourrait se trouver des nouveaux vêtements qui l'a mette en valeur et lui redonne confiance en elle.

Et de trouver des personnes avec qui discuter de son poids, de ses formes de manière positive. Qui lui enleverai cette culpabilité qu'elle peut ressentir voir le dégoût d'elle même.

Il y a sur tiktok, une femme exceptionnelle et extraordinaire qui se nomme :@harmonyalbartini.
Va voir ses messages, je suis sûre que cela peut l'aider.

Je lui envoie plein d'ondes positives. Courage.
16
Bonjour Sébastien,
Tout d abord, au delà du physique, et comme tu l as si bien dit, tu l aimes et c est une base solide. Sans avoir de baguette magique, et comme Lylalilou te l a parfaitement expliqué, c est à travers ton regard qu Elle pourra se sentir belle. Pas de critères définis, ni de stéréotypes, chaque être est différent et dans les yeux de sa moitié, rayonne sa propre vision...
D abord il est impératif de communiquer, lui dire ce que tu aimes et ce qui t attire chez Elle.
Ensuite, tu peux l enmener dans de nouveaux endroits pour qu Elle s y exprime. Il existe des spa privatisés, louable sur un temps avec tout pour passer un bon moment. Je te conseil cela car l eau, l ambiance aquatique permet détente et tendres partages.

Tes encouragements, ton soutien est aussi primordial. Si Elle se sent aimé, Elle pourra plus facilement s aimer Elle même...

Excellente journée à vous,
S
45 ans 3
Merci tout d'abord pour vos réponses, je reconnais ne pas être hyper démonstratif en général j'ai tendance à me dire, qu'après toutes ces années elle n'a toujours pas compris que je n'ai d'yeux que pour elle, et du coups je manque d'attention peut être. Je vais méditer sur vos conseils et être plus focus sur elle et pourquoi pas lors d'une escapade sans enfants ou d'une activité, elle voulais refaire de la dance de salon comme lors notre préparation au mariage.

Merci
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir

Je voulais également te donner un autre exemple en vidéo mais je ne peux pas la télécharger ici.
C'est une dame qui vend de la lingeries grandes tailles en province. Cette dame a reboosté la confiance en sa cliente (qui comme ta femme ne s'aimait pas et n'avait plus de libido avec son mari). A force de discussions avec sa cliente, elle lui a redonné confiance. Et sa cliente est revenue pour la remercier, ça lui a changé sa vie.

J'espère que tout va s'arranger avec ta femme.

Bonne soirée
B I U