MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J’ai besoin de reponses

L
38 ans Gaillard 3
J’ai eu une relation avec un homme qui,pensant que je le trompais,m’a littéralement jeté. Ça s’est finit,il y a un mois et je ne m’en remet pas.
J’ai pourtant bien  
essayé de lui expliquer que je l’aimais et qu’il m’étais impossible le de faire ça mais rien a faire ,il m’a bloqué de partout.

Je dois récupérer des affaires à moi,chez lui mais je n’ai pas la force de l’avoir en face de moi,je l’aime encore trop et je suis anéantie de cette situation. Et pourtant ,je me suis rapproché de chez lui tous les week-ends mais à chaque fois,je fais demi tour.

A ce jour,et pck mes sentiments étaient sincères,j’ai plus goût à rien,envie de quitter mon boulot, envie de pleurer tout le temps,je ne dors presque plus et mon appétit est mort….et de sa part,je me sens salie,discréditée…

J’ai vraiment besoin de soutien et je n’arrive pas a le trouver….

Merci à celles et ceux qui me portèrent de l’intérêt.
E
53 ans 58
pourquoi as t'il pensait que tu le trompais ? as tu des amies? en as tu parlais avec elles ? entoure toi de ta famille de tes amies , je sais que cela fait mal quand on aime sincèrement , mais la douleur passe avec le temps même si cela peut prendre du temps, même si on pense que ça finira jamais ,ça passe , ne laisse pas tomber ton boulot il va te servir d'échappatoire, ça va te changer les idées . tu fais quoi comme boulot? l'appétit et le sommeil te reviendront. c'est une épreuve difficile mais que tu vas surmonter , courage a toi
L
38 ans Gaillard 3
J’ai fais une erreur,de vouloir jouer par sms avec lui,il était convaincu que je me suis trompé de destinataire,mais vraiment convaincu.

Je suis de base un loup solitaire,je n’arrive pas à en parler autour de moi,dailleurs personne ne savait que je le fréquentait.
E
53 ans 58
je te conseille d'en parler avec des amies qui seront plus a même de te conseiller . change toi les idées pour l'oublier .
I
41 ans 24
Sache une chose: que personne n'est irremplaçable !

Tu n'a rien fait de ce qu'il dit, alors pourquoi pleurer et te sentir mal ?

Qui sait peut-être que cette accusation qu'il te porte est un prétexte pour te quitter et allé voir ailleurs!

Fait pas cette bêtise de tout abandonner pour lui!

Ton boulot te sera utile au cas où arrivait la séparation définitive, ça pourrait t'aider à oublier cet homme !

ton boulot t'amènerait a sortir de la maison, et a penser a autre chose que ce monsieur !

Tu dois être ton premier amour, n'aime personne plus que toi !

Aime toi, fais toi belle, et tu rencontrera des hommes formidables !
L
38 ans Gaillard 3
Merci,j’ai effectivement réfléchi à la question et je me suis dis qu’il cherchait juste à en finir avec moi.c’est minable a bientôt 40 ans,mais je finirai par trouver l’homme de ma vie,…
48 ans Aix les bains 13
Mais oui! Meme si la rupture est terrible, il faut tjr se dire quenle meilleur est a venir! Du moins c est comme cela que lbon avance ...(ps: nous somme voisins, je te propose que lnon se decouvre un peu plus...et qui sait...😉)
40 ans paris 527
Les relations de couple c'est compliqué.
Il faudrait avoir son point de vue pour pouvoir comprendre la situation.
Le Conseil que je t'offre c'est d'aller le voir de parler et de demander des explications car tu as le droit pour soit reprendre votre relation soit tourner la page.
Maintenant la difficulté c'est qu'il refuse de se confrontés... Petit avez vous des amis commun qui pourrait être un intermédiaire entre vous deux ?
Il va falloir dans tous les cas t'armé de patience et de courage, si tu as besoin de parler n'hesite pas
B I U