MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis addict de la fellation . Discussion entre filles

S
43 ans 4
Bonjour
Je suis nouvelle ici pour en discuter entre femme de mon problème . Je m’appelle Sophie, mariée depuis maintenant 5 ans. Je pensais que après mon mariage, j’aurais  
plus ces envies de faire ces pratiques que j’aime tant faire . Pourtant j’ai tout pour être heureuse car je lui en fais souvent. Ces envie soudaine ont commencé en 2021 , En octobre de cette année, je me suis confié mon à mon meilleur ami. Je sais pas pourquoi j’ai fait sa car j’ai dit que je voulais continuer à offrir du plaisir que j’aimais faire au inconnu et je souhaitais le faire à quelqu’un en confiance qui était lui .
Après cette discussion il a fini par accepter mais d’une courte durée car il devait travailler. Après cet acte , je pensais à ce qui s’était et je me suis mise à pleurer car je me disais ( mon amitié va être brisé et qu’il voudra plus me revoir ) . 2 jours après cet acte je suis allée le voir pour lui dire que j’étais désolé de cette incident et que même si il a apprécié que cela n’allait plus ce reproduire . Il m’a répondu que notre amitié ne brisera jamais . Il m’a dit qu’il acceptait qu’on le refasse une seconde fois pour voir si il se sentait à l’aise et capable pour m’offrir ce plaisir. Il m’a aussi dit que si il ne sentait pas capable, qu’il prendrait un rendez-vous pour nous 2 chez un sexologue. Sauf que depuis je lui en fait . Je m’en veux car si il m’a laissé continuer, s’était de peur que je me rapproche auprès des inconnus. Suis folle d’avoir fait ça a cause de mes envies buccales ? Suis une mauvaise femme à mon époux même si il le sait pas ? J’ai besoin de vous les filles car Suis perdu .
Sophie


Dernière modif par le 517j; modifié 1 fois
37 ans 471
Vous devriez peut-être déjà commencer par vous interroger sur les raisons de cette envie de fellation envers des inconnus.
Non vous n'êtes pas folle du tout.Vos envies vous ont juste fait perdre un peu les pédales je dirais plutôt.
Pour la morale, cela ne regarde que vous et votre mari.
S
43 ans 4
Merci pour votre réponse mr ,mais je souhaite que cette discussion ici ou en privé reste entre nous les femmes .
Merci
E
53 ans 58
Bonjour qui que vous soyez. Quand on expose un problème personnel.ou hommes.femmes. placeur de produits. Obsédés et j'en passe, ce mélangent faut pas s'attendre à avoir que des réponses féminines.
Bon courage pour votre soucis s'il est bien réel.
S
43 ans 4
Bonjour
Merci pour votre message car je pensais que je pouvais le faire . Merci
Sophie
37 ans 471
Aucun souci.😊 Je vous laisse parler entre femmes sur votre sujet.
L
61 ans niort 539
tu cherches à te faire des amis ? :-)
B I U


Discussions liées