MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

catalogue" boutique plus "de neckermann

P
49 ans perpignan 274
coucou les filles! il y a qques tps j'ai fait la demande du catalogue grdes tailles chez neckerman je l'ai reçu aujourd'hui,il est pas mal qques trucs sympas d'autres qui  
font quand meme un peu mémère, mais ce qu'il y a de bien c'est que ça demarre au 42 et certains articles vont jusqu'au 64, et le prix ne change pas que se soit du 42 ou du 64, et les couleurs sont sympas on ne se cantonne pas au rose bonbon ou au bleu turquoise.
dedans un petit carnet lingerie sexy par contre la c'est jusqu'au 52.
bon, par contre les mannequins sont plus pres du 42 que du 64 mais elles sont deja un peu plus en chaire que sur les autres catalogues de VPC.
voila donc si ça vous interesse vous pouvez demander ce catalogue gratuitement sur www.neckermann.fr
ciao et bonne commande :kiss:
1830
;) j'ai reçu une partie de ma commande. Heureusement que y avait -30 % sur tout et -50% sur certaines choses, sinon c'est beaucoup trop cher :?.

L'autre souci, c'est le délai de livraison. J'ai passé commande le 8 juin, j'ai reçu un colis hier donc le 22, mais il n'y a pas tout ! Les deux autres choses que j'attendais, je ne les recevrai que dans QUATRE semaines :?.

En gros, oui y a des choses pas mal, les deux jeans que j'ai acheté sont parfaitement coupés, nickel, on dirait qu'ils ont été fait sur moi, mais par contre les délais sont longs et c'est cher.
60 ans 91 25732
On en parle déjà ICI ;)
P
49 ans perpignan 274
ok autant pour moi!moi qui pensais apporter ma petite pierre a l'edifice et ben c'est rate :cry: :( .
je suis d'accord avec toi tenshi c'est cher j'ai repere des mules sympas mais j'hesite a cause du prix:40€ ça fait bcp.
je n'ai jamais commandee donc je ne sais pas comment st les articles mais si c'est de qualite ça vaut peut etre le coup de payer un peu plus cher
60 ans 91 25732
J'ai passé une commande et je reconnais que la qualité est super ! Et ça taille bien, il suffit de suivre le tableau des tailles. Par contre pour la livraison, ça traîne, même quand tout est signalé dispo... :evil:

Il y a parfois des réductions, va jeter un coup d'oeil sur http://www.codereduc.com/ et tape Neckermann (la Kellyan qui propose des réducs, c'est moi ! ;) ).
48 ans Ile de France 237
Hello,
J'ai passé plusieurs comandes chez eux.
Les articles sont supers bien coupés (que ce soit chez boutique plus ou le catalogue Neckie), les tee shirts un peu grands peut etre.
J'aime bien leur style.
Par contre en effet, les délais de livraison sont VRAIMENT longs, et en plus le systeme informatique est incapable de nous donner la dispo des articles de suite. Il faut regler la commande, et ensuite dans le suivi de livraison on a la "bonne" surprise de s'apercevoir qu'ils ne sont dispo que dans 4 semaines!!
Et j'ai eu le service clients par mail et par téléphone, ils ne sont pas top ...

J'attends pleins d'articles, dont un colis expédié le 14 juin, nous sommes le 24 et toujours rien ...

Et coté prix, y'a pleins de réduction sur les sites de réduc, par exemple celui-ci :http://www.codereduc.com/recherche.php?rech=neckermann&chercher=chercher

avec la livraison gratuite ;)
C'est super intéressant !
B I U


Discussions liées