MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vit-on après bypass gastrique

57 ans 53
cocofloreal a écrit:
bonjour
je dois me faire operer du by pass en janvier2010 et j'ai hate mais tres peur car je suis en obesité tres tres importante,d'ailleurs je dois  
perdre du poids avant mon operation pr que tout se passe bien
je voulais savoir si vs vs sentiez fatigues avec vos kilos perdus?est ce que vs perdez vos cheveux?pouvez vs continuer a prendre vos medicaments habituels?et la question d'un bb apres by pass qui a des infos sur le sujet?bref j'ai encore quelques petites questions!!
j'ai vraiment hate car a mon poids je ne vis plus!!
combien de kilos peux t on perdre avec un by pass?
d'apres mon chirurgien je ne perdrais pas tout mon poids en trop avec mes kilos..;
bah je verrais bien...
merci de m'avoir lu et merci d'avance pr vos reponses










bonjour j'ai été opérée d'un by pass en juin 2008.Je pesais 138kgs aujourd'hui j'en pèse 65 soit 73 de moins.Cela faisait 20 ans que je me battais contre les kilos. Puis je me suis orienté vers la chirurgie je suis un traitement pour l'hypertension et je n'est pas de souci pour prendre mon traitement.Pour le nombre de kilos que l'on peu perdre il vari d'une personne à l'autre on ne peu pas savoir d'avance combien on va perdre le principal c'est d'aller mieux.Pour ma part j'étais dépressive depuis plusieurs années avec 1 lourd traitement la dépression c'est envolée au fur et à mesure de ma perte de poids.C'est une renaissance pour moi ainsi que pour les personnes qui vivent avec moi.Je te souhaite une bonne soirée
41 ans france 116
merci
B I U


Discussions liées