MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe Torrid 52/54

40 ans sud 7 à vendre 53 vendus
J'ai essayé de la contacter avant toi il y a plusieurs jours par mp mais elle n'a pas répondu!
Il me semble qu'elle n'a meme pas encore lu le message !  
:roll:
bonjour
option si personne la prend
40 ans sud 7 à vendre 53 vendus
Ben ce n'est pas que personne la prend..
Elle n'est jamais repassée par ici, le message que je lui ai envoyé il y un bon moment n'a jamais été lu :roll:
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
conditions de vente : paiement en liquide et retrait sur place uniquement (Montrouge, 92, 10min porte d'orléans).

Elle m'intéresse bcp cette robe.
Y'a vraiment pas moyen que tu accepte les paiements par chèque, et l'envoi de robe, quitte à ajouter des frais de port (compter 6 € pour colissimo suivi sans signature)

Je me mets sur la liste
40 ans La Madeleine 15 à vendre 192 vendus
laissez tomber

elle ne revient pas !
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
Pf c'est désespérant !!!!
51 ans drome 46 vendus
:evil: mais pourquoi les gens s'inscrivent et ne donnent pas suite :!: :!: :?: :?: :evil: ça minerveuuu ils ont quà se désinscrire au lieu de faire envie aux autres :!: :!:
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
je vais bientot mettre la mm en vente,taille 16 (soit 48) a 27 euros plus port ;)
51 ans drome 46 vendus
salut ma belle je pense que ça va etre trop juste pour moi (je te rappelle mes mensurations (118;110;133)
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
oui,lolo,je pense que ca va etre trop petit....

tu peux regardee les mesures de celle que j ai en vente,mais je pense que oui... :? ;)
48 ans fresnes 56 à vendre 289 vendus
elle en est où cette robe
j'habite à côté
amis je veux bien les mesure poitrine taille et hanche au niveau du nœud
merci
soumya a écrit:
description : Robe manches courtes, longueur genoux, bas asymétrique, noeud hanche côté, très jolie mise !
taille : 52/54 (stretch)
marque : Torrid
couleur(s) : Haut noir, bas motifs rose/blanc/noir
prix : 25€
conditions de vente : paiement en liquide et retrait sur place uniquement (Montrouge, 92, 10min porte d'orléans).



moi je suis sur place dans le 95 mais j'aimerai les mesures car normalement je fais du 48. Peux-tu me les donner STP
D'aisselle à aisselle et hanches ?
merci.
B I U