MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MeteoRita

M
54 ans oise 50
Je viens me présenter à la communauté VLR, bonjour ! (ouah le trac !)

Comme je suis une grande parano j'ai pas trop envie de raconter ma vie par peur  
d'être reconnue, mais en même temps je me demande bien par qui je serais reconnue, vu que j'évolue dans un univers bizarre qui me semble peuplé de minces et d'ultra-minces qui ne risquent pas trop de venir surfer ici. C'est pour ça que j'aime aller dans la rue, au supermarché, etc, au moins je me sens normale car entourée de gens de toutes sortes et ça me rassure toujours de voir que les Françaises ne sont pas seulement de grandes belles minces comme on nous montre dans les medias ! Moi aussi je suis belle à ma façon, en tous cas je m'arrange autant que possible sachant que je n'aime pas trop me maquiller ni me bijouter ni me parfumer mais je fais un minimum très respectable que j'espère harmonieux et en accord avec ma personnalité. J'aime bien m'enduire de crèmes ou d'huiles pour avoir la peau douce et ça me donne confiance.
Je fais une taille 50/52 maintenant pour 1m60, ce qui est dommage c'est que j'ai arrêté de grandir depuis super longtemps, je cherche partout un régime pour prendre dix à quinze centimètres mais pas vingt quand même sinon je dépasserais presque mon mari. Mon problème est que j'ai même pas trouvé une seule pilule miracle ni un DVD ni même un bermuda élastiqué en tissu météorité pour m'aider à grandir. Mon rêve est qu'un jour on trouvera aussi ridicule que ça les gens qui voudront maigrir.
J'ai fait des régimes (pour maigrir) depuis l'enfance et j'ai vite connu les compulsions, le yoyo, les kilos bonus, finalement j'ai arrêté le massacre il y a un an en essayant d'appliquer les principes de la rééduaction alimentaire selon le GROS. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de leur site que j'ai trouvé VLR.

Je lis beaucoup sur le site mais je n'ose pas trop participer car lorsqu'il y a un conseil à donner je trouve toujours que vous en donnez de meilleurs que ceux que j'aurais donné ! Voilà j'ai tendance à la dévalorisation, mais je me soigne et lire VLR m'aide beaucoup à m'affirmer.

Je suis mariée et en attente d'une fécondation réussie (méthode naturelle, à la maison, biodégradable et sans produits chimiques), pendant ce temps mon horloge biologique tourne et parfois ça me tape sur le système.

Sinon j'ai pas assez le sens de l'humour ce qui d'après ce que j'ai vu est un gros défaut sur VLR, dommage pour moi mais je promets d'essayer de m'améliorer !
37 ans abonnée absente 829
MeteoRita a écrit:

Sinon j'ai pas assez le sens de l'humour ce qui d'après ce que j'ai vu est un gros défaut sur VLR, dommage pour moi mais je promets d'essayer de m'améliorer !


Permets moi d'en douter,j'ai pas mal ri en lisant ta présentation! :)
Bienvenue MeteoRita et ta bonne humeur me laisse espérer d'autres moments agréables en te lisant.
Puis pour l'horloge biologique n'y pense pas trop(parole d'une fille eue par sa môman à 35 ans) ;)
1830
Bienvenue à toi...

J'aime beaucoup ta présentation, très drôle, très sympa, originale ;)
M
54 ans oise 50
Merci toutes les deux pour votre accueil sympa, ça me fait super plaisir d'avoir des réponses, bonne nuit et bon dimanche, à bientôt !
60 ans 91 25732
Pour le sens de l'humour, pas de souci, moi aussi j'ai bien ri en te lisant ! :lol:

Et pour les conseils, qui m'a conseillé les lingettes bio auxquelles je n'avais pas pensé et les autres non plus ? Hein ? Qui ? TOI ! :D

Alors la timidité, le manque d'humour et les conseils moins bien que ceux des autres, ce sont des prétextes que tu oublies, et tu postes nom d'un ptit chien ! :D

Bienvenue, merci d'avoir exposé ton parcours et au plaisir de te lire plus sur les forums ! :D
146
ta présentation est vraiment super!
Bienvenue parmis nous!
M
54 ans oise 50
Merci Patty-Cerise et Fran, z'êtes super chouxxx, à bientôt pour d'autres partages sur le site !
B I U