MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a fond les formes!!

24
bonjour je me suis inscrit sur ce site, non pas que je suis rond, gros, obèse, ou autres, mais parceque, j aimes les rondelettes et plus !! je trouve que  
les formes sont un atout!! alors ya pas de gêne a avoir. Vous allez penser que j ai rien avoir sur ce site, mais alors detrompez vous!! vous avez un adepte ! vous les rondes!! Eh oui j aime les rondes!! alors a fond la forme!! bises
37 ans 64 86
Salut ! Bienvennue à toi ! Sa fait plaisir de voir des hommes qui reconnaissent aimer les rondes ! Jcrois que t'es bien tombé ici !
Tu vas pouvoir nous donner ton avis en tant que membre du sexe opposé sur nos discussion! Bref à la prochaine sur le forum !
Ps: J'adore ton ptit jeu de mots "A fond la forme!" C'est très mimi !
Bisous.
24
salut mimiou, merci a toi, c 'est vraiment sincère .Comme je l ai dit, c 'est un atout, et c 'est dommage de ne pas mettre en valeur les formes!! merci d avoir repondu a mon message, c 'est sympa et c 'est toi qui a ouvert le bal, j espère que d autres suivront!! bises
1830
Bienvenue à toi

mais fais gaffe de pas faire d'amalgame, "y a pas de gêne à avoir" ; ça c'est de ton point de vue ;)
24
je l ai dit dans le sens d une categorie de personnes et non d une generalité!! autant pour moi, si je me suis mal fait comprendre! a ne pas prendre aux premieres degré!
M
51 ans LILLE 59 6
hello, je veux qu'il y a pas de gêne à avoir !!!!!

ma chérie se sent bien et belle de son propre aveu parce que je l'aime et qu'elle se sent belle près de moi ...

alors messieurs assumez vos compagnes rondes et faites qu'elles se sentent bien à vos cotés :?

mais c'est vrai que dans nos rangs beaucoup de couards et de fiers à bras hélas :cry:
146
Bienvenu à toi!
24
MASPILS a écrit:
hello, je veux qu'il y a pas de gêne à avoir !!!!!

ma chérie se sent bien et belle de son propre aveu parce que je l'aime et qu'elle se sent belle près de moi ...

alors messieurs assumez vos compagnes rondes et faites qu'elles se sentent bien à vos cotés :?

mais c'est vrai que dans nos rangs beaucoup de couards et de fiers à bras hélas :cry:

tout a fait!! je disais cela pour une minorité!! celles qui doutent de leur corps!! c 'est pourquoi je le rend honneur!!
60 ans 91 25732
On est rondes et en plus on est exigeantes ! :lol: C'est pas le tout de nous dire que tu nous aimes, il faut nous mériter !

Donc à part le fait que tu nous aimes, ce qui est un point positif (et que tu es né en 1964, très bonne année pour le Bordeaux et les Beatles et les cerises de forum, ce qui est un second point positif... ;) ) qu'est ce qui t'intéresse sur ce forum ?

Qu'est ce que tu as envie de nous dire, de nous apporter ? :D
M
51 ans LILLE 59 6
euh ... elle est pour moi la question pathy ?
60 ans 91 25732
MASPILS a écrit:
euh ... elle est pour moi la question pathy ?


Non elle est pour Gae ! :D Toi je crois que tu y as déjà répondu sur ton topic de présentation ! ;)
24
Patty-Cerise a écrit:
On est rondes et en plus on est exigeantes ! :lol: C'est pas le tout de nous dire que tu nous aimes, il faut nous mériter !

Donc à part le fait que tu nous aimes, ce qui est un point positif (et que tu es né en 1964, très bonne année pour le Bordeaux et les Beatles et les cerises de forum, ce qui est un second point positif... ;) ) qu'est ce qui t'intéresse sur ce forum ?

Qu'est ce que tu as envie de nous dire, de nous apporter ? :D

salut patty cerise
comme je l ai dit , sur mon sujet, les rondelettes m attirent!! je ne sais comment vous meriter!! bien que je vous aime!! je dirai que c est un ensemble d un coté comme de l autre!! tu sais que les femmes d aujourdhui sont entreprenantes, donc je leur laisse le soin , de me meriter!! je me mouille pas hein!! je l ai écrit , c 'est deja un premier pas!! peut etre un MP s imposerai t il??
sur le forum, je souhaite seulement apporter une pierre a l edifice!! c 'est comme ça que l on construit!! Tout m interesse et jaime apporter des idées!! mais je suis assez timide!! est ce une qualité ou un defaut!! voici un nouveau sujet???? a plus bises
F
46 ans 33 44
bienvenue

Moi aussi suis nouvelle (enfin présente sur le site depuis hier)

à bientôt
B I U


Discussions liées