MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qu'il ou elle fait mieux que vous ?

60 ans 91 25732
Tout est dans la question ! Qu'est ce que zom ou Amazone fait vraiment mieux que vous ? (et d'ailleurs, vous le (la) laissez faire ! :lol: )

Dans notre  
cas, c'est la cuisine. Zom est un vrai cuisinier dans l'âme, il aime cuisiner et le fait bien mieux que moi ! Alors pour le courant, je fais, mais pour les bons petits plats, je le laisse faire ! :D

Et puis conduire aussi. Je trouve qu'il conduit bien mieux que moi, surtout dans Paris. Moi j'ai une trouille monstre, mais lui non, il fait comme les autres, il prend sa place et c'est tout ! :D
47 ans Lille 979
Mon Zom fait super bien les crêpes, du coup, il est désigné d'office pour les faire... ;)
48 ans 17521
alors...

les crèpes : d'ailleurs je n'en ai jamais fait, alors je ne sais pas comment je m'en tirerais... bref, c'est lui qui les fait... :lol:

la peinture : facile, il est artiste peintre...

"parler" avec le chat : moi je parle "chat", pas lui, du coup, elle est toujours collée à moi, la minette et ne va vers lui que quand je suis absente... :?


si il répondait à la question, il dirait surement qu'il fait mieux que moi : le ménage (je ne suis pas d'accord), les photos (on fait pas la même chose je ne vopis pas comment comparer nos travaux), et tout un tas de trucs... mais je ne suis pas d'accord ;)
47 ans 66 169
Le repassage , c'est pas qu'il le fasse mieux c'est plutôt que si lui ne le fait pas et bein faut pas compter sur moi :lol:

Sinon , il peint super bien , restaure des meubes , redonne une vie à tout ce qui est KO !!!

Le ménage aussi ( moi j'aime pas !!) ,

karen pareil pour le chat ;)

il est doué pour tout en fait mon zom :P
1870
A manger !!!
Moi je ne sais pas faire la cuisine mais tout le reste
42 ans 2505
Alors :

* Les Crèpes (je suis douée pour faire des grumeaux alors forcément)
J'en profite dès que j'ai un soucis (stress, coup de blues) je lui demande de mes faire des crèpes.
Car c'est le seul truc en patisserie qu'il fasse mieux que moi :)

* L'idiot (Ah non heu ça n'en fait pas partie? pourtant vous le verriez je vous jure il est doué pour me faire rire)

* Arriver à l'heure (J'en suis incapable moi)

* Faire la vaisselle (j'ai horreur de la faire et lui il est ultra rapide et en plus la fait chaque soir une veritable horloge!)

Enfin y'a surement d'autres trucs mais vite fait là comme ça

Ce que moi je fais mieux que lui :
* La cuisine
* La patisserie (sauf les crèpes parce qu'il faut bien une exception)
* M'ennerver (je suis ultra plus forte que lui, c'est fou me faut 3s top chrono)

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tout ce qui me vient en tête actuellement :)
43 ans Lille 267
Alors mon Doudou...

_il fait mieux la vaisselle que moi, et c'est pas compliqué parceque je ne la fais JAMAIS
_il comprends et parle plusieurs langues asiatiques (moi je comprends a peu prés a force de regarder les films de ninjas en VO mais rien de comparable)
_il a une patience d'ange avec sa mere et sa grand mere qui nous pompent l'air
_l'infprmatique c'est son dada

_Sinon, niveau bricolage il sait meme pas planter un clou là ou je pose du parquet, casse les murs et refait l'electricité de toute un maison
_Je suis l'amie des bêtes et des enfants
_Je suis un sniper hors paire a Counter Strike
44 ans Lille 4855
La sauce béchamel !! ;) Je suis incapable d'en faire une... Lui les réussit mieux que ma maman !
3712
Alors chéri lui :

:arrow: Il sait rester zen dans la plupart des situations alors que moi je panique et je m'énnerve toute seule
:arrow: faire tous les branchements électriques, informatique... sans même ouvrir un manuel, moi j'ai peur du coup de jus
:arrow: garder la ligne ( ;) )
:arrow: écrire sans faute
:arrow: s'endormir (tellement vite qui est éssouflé le matin...)


Mais bon jcrois qu'on est sur la même marche pour pas mal de choses. J'ai quand même tendance à pas trop le laisser faire de peur que ce soit mal fait :oops:
51 ans Puteaux 569
- Les comptes du ménage : déjà additionner des chiffres c'est pas mon truc, alors que chez lui c'est inné. Grâce à lui mes comptes sont au beau fixe depuis 6 ans;
-Garder la ligne : lui aussi
- Les croques monsieur
1311
Zom fait mieux que moi :

- les tatouages ( 11 ans et moi j'essayes mais arg!! la peau pour la piquer je suis dingue)

- Les seiches a la plancha, les hamburgers maison

- la peinture ( moi je me mélange les pinceaux et lui tranquilou il excèle la dedans).
J'ai ses oeuvres dans la chambre et le salon.

- le pitre et le zozo, j'ai souvent un clown a la maison

- les photos (et oui, photographe depuis 2 ans maintenant)

- conduire sur autoroute ( j'en ai une trouille monstre, voir même une phobie)

- jouer de la guitare, de l'accordéon...

- Réparer l'ordi ou bidouiller dessus ( ingénieur informaticien...)
52 ans dans mes baskets 635
Lui sait dire non aux gens qui abusent... po moi je me fais toujours avoir !!!

Lui sait se coucher tot quand il est crevé... po moi je suis toujours devant mon pc alros que je devrais aller au dodo !

mais ce qu'il sait faire de magique : il a le don de me faire sentir belle, de me rassurer sur mes capacités et de me calmer avec des calins quand la pression monte !
52 ans dans mes baskets 635
par contre il pouurait mourir de faim devant un frigo plein tellement il fait preuve de mauvaise volonté en cuisine... nobody is perfect ! et toc !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Il sait:

    - Manger plusieurs crèmes glacées d'affilée en regardant la télé sans jamais prendre un gramme.

    - Trier, classer, ranger tous les papiers de la maison (un gestionnaire dans l'âme!), heureusement pour nous parce que s'il était aussi bordélique que moi, on ne serait pas sortis de l'auberge! :lol:

    - Se lever super tôt sans raison particulière. Pour moi, les nuits ne sont jamais assez longues. :sleeping:

    - S'astraindre à la routine. Il a une patience d'ange pour des trucs qui m'exaspèrent comme ranger la cuisine tous les jours (t'as à peine fini, qu'il faut recommencer :roll: ). Il passe un temps fou sur son pocket PC :angel: , alors que j'ai abandonné depuis longtemps! (c'est énervant ces petits appareils-là!) :bad-words:

    - Passer du coq à l'âne. :lol: Il lui arrive souvent de commencer à penser à un truc et il m'en parle d'un coup, comme si j'avais lu dans ses pensées, à moi de deviner de quoi il parle :crazyeyes:
40 ans Algrange, 57 66
Je dirais la cuisine, car il faut bien le dire, je n'aime pas la faire... Et en plus, je ne suis vraiment pas spécialement douée en ce domaine !
B I U


Discussions liées