MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit soucis...

41 ans Dans la brousse belge... 460
Salut,

J'ai déjà pas mal chercher un bikini grande taille mais j'ai beaucoup de difficulté a en trouver un beau avec une coupe plus stylée et moderne...

Ou acheter vous vos bikini  
et maillot de bain pour l'été ??

Merci pour vos conseils !!!

Je suis en Belgique donc si des compatriotes du pays on des adresses ou des site de ventes.... Je suis la !! ;)

Bisouxxxxx :P
43 ans 4302
Signorina_sara a écrit:
une coupe plus stylée et moderne...



tu as un exemple, une photo car la coupe stylée est une chose subjective, je veux dire, peut etre que je trouverai une coupe stylée et que toi au contraire tu penseras que "ma coupe stylée " est naze! :lol:

Le mien fait un peu pin up ,je l'ai acheté chez quelle.

Et tu fais quelle taille? car il est plus aisé de trouver du 46 que du 54 par exemple ;)
36 ans Altkirch 10719
Idem pour moi, chez Quelle aussi
60 ans 91 25732
Sur Blanche Porte tu peux composer toi-même ton bikini, il y a quatre formes de haut :
- "double bretelle" du 85 B au 105 C
- "corbeille" du 85 B au 105 C
- "à nouer" du 85 B au 105 C
- "couvrant" du 85 B au 115 E

et 4 formes de bas :
- culotte genre tanga du 36 au 48
- culotte midi du 36 au 50
- boxer du 38 au 54
- culotte maxi du 38 au 54

Ils sont unis (rose, turquoise, noir, prune) avec des biais contrastants blancs.

Le haut + le bas : 15 € (et en ce moment on peut avoir jusqu'à 50% de réduction).
60 ans 91 25732
Voilà le haut à nouer
Le haut corbeille
La culotte midi
E
103 ans Occitanie 3854
Moi j'ai pris le mien sur la redoute.. après avoir fait 50 magasins

Sinon chez Decathlon pour les bikinis, le haut ils font jusqu'au 105 E... le truc genant c que le bas j'ai trouvé que jusqu'au 46 :roll:
25680
Je les trouvais toujours chez décathlon et je me contentais de celui qui m'allais :(
Mais les 2 derniers je les ai trouvé sur ebay et C&A et ceux là sont vraiment chouette :D
41 ans Dans la brousse belge... 460
beh je fais une taille 42/44 ca dépend des magasins...

merci pour vos adresses !!!

Les bikinis de Quelle me plaise Bien :D

Faut lgtemps pour la livraison ???? :?
43 ans 4302
j'en sais rien pour quelle j'ai commandé samedi ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Signorina_sara, tu peux aussi aller chez Hunkemoeler, ils sont sympas leurs bikines et maillots (les hauts de bikini en taille de soutif !)
:)
B I U