MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opération anneau

BONJOUR A TOUS je viens à vous car je cherche des personnes qui sont interesser par l anneau gastrique .j aimerai entamer des démarches pour cette opération,mais j ai un  
peu peur donc si vous etes comme moi CONTACTER MOI , car a plusieurs ces plus motivant et on se comprendra :merci
40 ans La Madeleine 4511
Ton post n'est pas dans le bon forum, il faut que tu postes dans le forum "Chirurgie de l'obésité"
merci je vais essayé de changer ça ,je suis nouvelle sur le forum merci encore
898
salut stefia!!

jeme fais opérer lundi 3 juillet je me fais poser un anneau...donc si tu as des questions.... 8)
Lilynne57 a écrit:


bon courage a toi vraiment car j ai fait toute les examen mais j ai eu trés peur a la date d opération donc j ai annulé ces pour ca que je passe une annonce qui souhaite faire cette opération .en tout qu a bon courage et j espere et il y a pas de raison que tout ce passe le mieux pour toi .
898
salut

moi ca va j'ai pas peur, j'ai entière confiance dans le chirurgien et l'anesthésiste.

je suis plutot impatiente car là depuis hier je suis au régime yaourt nature sans sucre et eau, et franchement c'est dur...alors vivement lundi prochain que je passe sur le billard!


au début aussi je stressais mais maintenant je suis putot sereine et surtout je pense à ma nouvelle vie!


gros bisous
B I U


Discussions liées