MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes d'été 2006 : êtes-vous prêtes ?

M
54 ans oise 50
Coucou les fashion rondes, je viens de découvrir le calendrier des soldes par département : http://www.finances.go...tualite/soldes_ete06.htm?ru=02

et chez moi ça commence dans deux jours. :shock:  
Je ne me suis pas du tout préparée à ça.

:lol: mais j'ai du ressort, je sens que je vais m'adapter rapidement à cette situation imprévue et je crois que je vais foncer dès le premier jour à la première heure dans mes boutiques préférées.

Et vous ? Avez-vous économisé "exprès" pour en profiter ?
E
103 ans Occitanie 3854
Economisé.. euh non pas vraiment :lol:

Bon chez moi ça commence le 5 et m'en vais le 8... faut que je trouve à faire garder mes gosses :lol:

Enfin j'ai déjà reperé ceratins hauts et essayer... donc si ceux là sont soldés même pas besoin des les essayer direct en caisse

Tiens dans la semaine j'irai essayer à kiabi et la halle, me manquera M&S

comme ça pas besoin d'essayer le jour des soldes, je saurais quelle taille il me faut :D
47 ans 86
Moi pas de bol, chez nous c'est aussi le 28 juin, mais la paye arrive que le 2 ou le 3 :cry: ... Tant pis on verra ce qu'il reste ... Mais je mets du 46, une des tailles qui part le + vite :twisted:
48 ans 17521
ben non, come à chaque^période de soldes, je suis fauchée comme les blés... :?
43 ans 4302
READY GOGOGOGOGO! evidemment je suis plus que prete! mais avouons que maintenant les soldes c'est toute l'année :)
Mais j'ai pas economisé exprès, j'aviserai en temps voulu!
47 ans Lorraine 912
J'ai même pas regardé quand ça commence exactement dans mon coin, à vrai dire j'aime pas trop ça les soldes... :?
Ils ressortent toujours des vieux trucs, et je ne trouve jamais ma taille grr !

Donc non, je n'ai pas spécialement économisé, je ne vais pas foncer dès l'ouverture dans mes magasins préférés, mais j'y passerai certainement, histoire de jeter mes deux yeux quand même :lol:
1830
Ils viennent ENFIN de mettre les dates pour les Yvelines, pas trop tôt. du 28 juillet au 5 aout...bon bah j'ai pas économisé mais tant pis, j'irai m'acheter des fringues chez Ms mode et des chaussures chez San Marina 8)
48 ans Madrid 737
oui

je vais y aller de bonne heure mercredi

alex
47 ans Bois Colombes (92) 994
15347 a écrit:
Ils viennent ENFIN de mettre les dates pour les Yvelines, pas trop tôt. du 28 juillet au 5 aout...


C'est du 28 juin au 5 aout ....
44 ans Lille 4855
Non, pas vraiment...

Je ne fais pas de repérage, dès que je vois un truc qui me plaît, soldé ou non (si pas trop cher hein ;) ), je le prends, car je me dis que la prochaine fois que je reviendrai dans cette boutique, je ne retrouverai peut-être plus ce vêtement.
56 ans 14650
Je n'aime pas les soldes, trop de monde, des crises - j'ai meme vu des bagarres pour des vetements :shock:

Celle d'hiver peut etre interessant pour l'achat d'une manteau ou des bottes mais il n'y a rien d'interessant en éte (je trouve ;) )
X
84 ans 2365
pense pas que je serai enthousiaste pour les faire cette année... Niveau fringues pour l'été, j'ai absolument tout ce qu'il me faut (et même ce qu'il me faut pas :lol: )

puis y'a rien qui me plaît depuis quelques temps dans les magasins

et comme je n'ai pas les moyens d'aller les faire à Londres cette année...

Tout ça va faire grand bien à mon compte en banque en fait :lol:
60 ans 91 25732
Je suis comme Ketai, quand je vois quelquechose qui me plait et à ma taille, je le prends sans attendre, j'ai bien trop peur qu'il n'en reste plus au moment des soldes ! ;)

Samedi j'ai acheté un petit top turquoise avec liens à nouer au dos. Il sera probablement en solde après demain à minimum -20% mais c'était le dernier à ma taille ! Et je ne pourrai pas aller dans les magasins avant samedi, donc vraiment beaucoup de risque qu'il n'y soit plus.

Là je l'ai payé plein pot (bon 19,90€ c'est pas la mort non plus) mais au moins il est dans mon armoire !

Par contre, il y a des vêtements que je regarde et que j'aime bien mais pas au point de les acheter. Si je les retrouve en soldes à un prix intéressant, je peux craquer !

Ou alors ça m'arrive aussi pour les couleurs. Par exemple j'avais acheté plein pot un top cache coeur turquoise et blanc, après avoir longuement hésité sur le fuschia et blanc et celui à motifs blancs bleus et verts. Acheter les trois c'était cher, surtout pour le même modèle.

Mais quand 2 semaines après le fuschia et le bleu vert ont été en solde à -50 %, je les ai pris ! ;)

Là ça pourra m'arriver aussi, mais sinon je ne fais pas de repérage et surtout, je ne suis pas du tout le genre à "foncer dans le tas aux aurores" pour acheter quelquechose. :lol:
1830
valentine200 a écrit:
15347 a écrit:
Ils viennent ENFIN de mettre les dates pour les Yvelines, pas trop tôt. du 28 juillet au 5 aout...


C'est du 28 juin au 5 aout ....


oui c'est ce que je voulais dire bien sûr ;)
36 ans Fécamp 1045
J'attends ce moment depuis 1 bon mois déjà... plus que 2 jours !!

Donc plus que prête (surtout qu'avec le job d'été le compte va être bien renfloué alors soyons fous !).

Manque plus que la tenue pour l'évènement (chaussure sans lacets, pas de boucles d'oreilles,...).

Il y a quelques années je ne faisais qu'un magasin et par "principe" je devais ressortir avec au moins 3 pantalon, 5 hauts et un tas d'autres choses que je n'aimais aps plus que ça, mais si je n'avais pas tout ceci je n'étais pas comblée !!
Sagesse venant j'aime faire des dizaines de magasins, en faire 3 fois le tour, bien regarder chaque chose et essayer de les mettre avec d'autres tenues déjà dans la penderie ("est-ce que je n'aurais pas déjà un truc similaire ?"). Ca doit être des coups de coeur et rien d'autre. Ca m'a pris beaucoup de temps mine de rien, mais c'est le seul moyen d'avoir un style affirmé... que je prend doucement.
B I U