MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes d'été 2006 : êtes-vous prêtes ?

47 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:
tu as commandé comment ?


via internet
44 ans RP 3487
A y est !!! j'ai commencé ce midi ...

Résultat de mon pti tour :

_ un tailleur pantalon SINEQUANONE (taupe / rayé) : 65 euros au lieu de 145 .... quand meme, je n'allais pas raté ça !!! 8)
_ un polo MARLBORO Classic blanc pour Zom : 35 euros au lieu de 70 ...

Voilà, voilà ... les affaire commencent !!!! ;)

BiZzz aux Shoppineuses !!!
41 ans evry 91 1500
bon ben jai ete chez mango avec une collegue jai vu que des trucs qui ne me plaisaient pas a part un merveilleux ptit sac en peau couleur chocolat a 25€ au lieu de 50€
heureusement que javais acheté des truc d'été a la redoute avec des codes car si je comptais sur les soldes ca aurait ete raté lol
40 ans Bruxelles 7458
Bon ben... une jupe d'hiver à 25euros (non soldée évidemment) chez H&M et c'est tout. :lol:
Chez Paprika il y a beaucoup de belles choses mais, même à prix réduits, ça reste trop cher pour nos finances, snif.

Maintenant je vais attendre les prochaines collections parce que j'ai besoin de 3 chemisiers cintrés pour aller avec la jupe. :D
41 ans evry 91 1500
un pantalon patte d'eph noir a fines rayures blanches 5€ chez pimkie hier soir en + il taillait super grand jai du prendre la taille en dessous :shock: cest rare dans ce genre de boutique
44 ans Lille 4855
Je suis allée à Mouscron (surtout pour aller à Coriande).

J'y ai trouvé deux tops à -20 % (20 € chacun), par contre à M&S, la déception !
Presque rien soldé, que des vieilleries, et pas toute la collection d'été soldée.

Pour l'instant, ça ne démarre pas fort :?
60 ans 91 25732
Patty-Cerise a écrit:
Samedi j'ai acheté un petit top turquoise avec liens à nouer au dos. Il sera probablement en solde après demain à minimum -20% mais c'était le dernier à ma taille ! Et je ne pourrai pas aller dans les magasins avant samedi, donc vraiment beaucoup de risque qu'il n'y soit plus.
Là je l'ai payé plein pot (bon 19,90€ c'est pas la mort non plus) mais au moins il est dans mon armoire !


Zom a eu raison d'insister pour que je prenne le top la semaine dernière, il n'en restait plus aucun dans aucune taille. Par contre je n'ai vraiment rien trouvé qui me plaise... :? Tant pis ! :)
37 ans 49 703
Beaucoup parle d'achat sur le net moi j'y ai été alors j'ai fait m&s mode la halle aux vetement et dans l'ensemble je suis déçu il y a de moins en moins de chose pour nous le monde est injuste :cry:
52 ans 759
Et si on arrêtait d'acheter, acheter et encore acheter ?
40 ans Bruxelles 7458
blackrose a écrit:
Et si on arrêtait d'acheter, acheter et encore acheter ?

Perso je ne dépense que 600euros par an en vêtements (chaussures,bijoux, lingerie et bas-collants compris^^) alors si les soldes pouvaient m'aider à faire des économies ce ne serait pas plus mal. ;)
Malheureusement les soldes c'est soit plutôt un choix de vieilleries soit encore trop cher pour moi. :?

Puis on n'a pas d'autre choix que d'acheter. Je n'ai pas encore prévu de sortir nue (pis d'abord j'aurais des ennuis :lol: ).
44 ans Ile de France à l'ouest 744
ET pourquoi?
On achete des vetements pour se faire plaisir, se rendre coquette s'habiller...une façon de vivre non?
bien sur il y en a plein d'autre façon de vivre en plus....
Perso j'ai été a St denis m'acheter une robe chocolat et turquoise sans brettelle genre tube, un haut blanc et marron et un pantacourt blanc....

Et bien j'étais ravie de faire la belle avec mes nouvelles fringues...

J'ai aussi emmener ma fille au parc voir les poissons et faire de la balançoire et bien ça ma pas couté un rond....c'est un autre plaisir... :D

Si tu parles de consommation oui mais je ne crois pas que se soit à outrance non :D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pas terrible à BXL. Deux paires de chaussettes et une chemise de nuit jusqu'à présent! Je suis aussi rentrée chez Paprika mais je suis très déçue par leurs vêtements. Je n'aime pas trop les matières et les prix sont trops élevés par rapport au produit (qualité,...).
X
84 ans 2365
Rien de rien de rien de chez rien. Encore heureux que la garde-robe de cet été est presque complète cette année.

J'irai me venger en octobre, si j'ai réussi l'examen qui m'octroiera un joli petit pactole, à Londres, NA!

Paprika... Bah de nouveau ça reste trop classique à mon goût, hormis cette jolie robe blanche en lin que j'avais trouvée, j'ai beau y passer à chaque fois, rien qui me saute aux yeux.

Même pas une paire de chaussettes pour moi :? . J'ai acheté des tongs en tissu avec lanière même pas soldées chez h&m :lol:
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai juste été chez C&A, on part vendredi en Espagne et il nous fallait des vêtements d'été pour moi et les enfants. Je me suis acheté des tee-shirt et un maillot et des petits ensembles d'été pour Florian et Camille.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Les soldes ont commencé quand je suis parti en vacances. Je suis rentré dimanche, et je suis allé faire les soldes ce matin. Je suis très contente de moi sauf que .... ce que j'ai acheté en boutique était hors solde, j'ai le chic pour ça moi !

Kiabi : les mêmes fringues que d'habitude, c'est à dire, bof bof, un peu vieillot. J'ai quand même réussi à trouver un super débardeur noir pailleté (pas soldé bien sûr !).

La Halle : rien de chez rien ....

Phildar : razzia, j'ai acheté 3 hauts, dont seulement 1 soldé.

Quelle : je me suis commandé un pantalon marron, un haut rouge pailleté et une jolie robe.

La Redoute : 1 débardeur noir, 1 t shirt noir, 1 pantalon noir, un pantalon chocolat, 1 t shirt bleu et un soutien gorge avec bretelles transparentes.

Je dois bien en avoir pour 200 et quelques euros le tout ! Mais bon, je n'ai pas reçu le colis de la redoute alors ça se trouve que j'en renverrais la moitié ...

Je ne pense pas refaire les soldes, j'ai trop fait chauffer la CB ! Si je tombe sur un autre truc qui me plait oui, mais sinon fini !

Et bien sûr promis, je mettrais une photo de mes achats sur mon blog très bientôt !
B I U