MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes d'été 2006 : êtes-vous prêtes ?

42 ans 394
A y est ! Les soldes ont enfin commencé chez moi (une semaine que je vous enviais, chanceuses :p)

Et j'ai trouvé mon bonheur, c'est parfait (sauf peut être une ou  
deux petites choses, mais rien d'urgent, j'irai faire un tour en seconde démarque)

Promod : J'ai fais la tenue complète ! Veste cintrée (brodée :p), Jupe sous le genou, top et collier. De 30 à 50 % de réduction, c'est agréable

Secret dessous : Un parure Simone Pérèle (-40%, j'étais heureuse !)

... Et puis deux pics à cheveux chez Claire's, parce que j'avais oublié de relever mes cheveux ce matin et qu'ils me tenaient trop chaud. Mais ils sont vraiment à mon gout, avec des petites feuilles en ferraille dessus ^^
41 ans evry 91 1500
a la poz dej de midi on va chez etam jai recu par mail un coupon pour 20% supplementaire sur les soldes :)
jvous dirais si jai trouvé qq chose :p
41 ans evry 91 1500
alors bilan d'etam pour 60€ (au lieu d'environ 170€ :mrgreen: ) jai des chaussures (mettables aussi en hiver ce sont des escarpins :) ) un jean une jupe en jean et 2 tshirt dont un de betty boop je penserais a BB quand je le porterais ;)
37 ans 49 703
jennypetitange a écrit:
alors bilan d'etam pour 60€ (au lieu d'environ 170€ :mrgreen: ) jai des chaussures (mettables aussi en hiver ce sont des escarpins :) ) un jean une jupe en jean et 2 tshirt dont un de betty boop je penserais a BB quand je le porterais ;)


t'as de la chance de t'habiller à Etam :(
48 ans Madrid 737
vanes49 a écrit:
jennypetitange a écrit:
alors bilan d'etam pour 60€ (au lieu d'environ 170€ :mrgreen: ) jai des chaussures (mettables aussi en hiver ce sont des escarpins :) ) un jean une jupe en jean et 2 tshirt dont un de betty boop je penserais a BB quand je le porterais ;)


t'as de la chance de t'habiller à Etam :(


clair :)


alexounette
372
Sur Perpignan les soldes c'est vraiment pas trop ca... bon h&m taille maxi 46 après les seuls magasins grande taille ce sont la halle ( j'y suis pas allé encore) et Kiabi vraiment rien d'extra la bas pas a mon gout.. J'espère trouver un peu plus tard..

bon solde a vous..
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et voilà les filles ! Comme promis j'ai mis sur mon blog mes achats des soldes.

Une suite devrait bientôt arriver ! Je vous le dis, heureusement que ce n'est que deux fois dans l'année, sinon je me verrais dans l'obligation d'épouser un vieux milliardaire ! :lol:
41 ans evry 91 1500
_nash_ a écrit:
Et voilà les filles ! Comme promis j'ai mis sur mon blog mes achats des soldes.

Une suite devrait bientôt arriver ! Je vous le dis, heureusement que ce n'est que deux fois dans l'année, sinon je me verrais dans l'obligation d'épouser un vieux milliardaire ! :lol:

ben tu t'es laché hihi
sympa tout ca
moi demain jvois ma mere apres le boulot on va au centre commercial je crois que je vais craquer sur les chaussures que jai vu chez andrésurtout quelles sont mettables en dehors de l'été jtenterais meme de me les faire offrir lol
40 ans La Madeleine 4511
Bree a écrit:
oh oui j'étais bien prête... me voila de retour avec 3 pantalons, 1 short, 1 cache coeur, 1 gilet, 1 débardeur, une tunique... bilan : 60 euros :)

J'y ajoute 1 tee shirt de chez camaieu, un de chez gap, un sarouel une robe et un haut de chez d'jude, une veste et une tunique de h&m.

:arrow: Bilan : moi j'ai bien aimé les soldes :) ma banquière, elle, moins :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
jennypetitange a écrit:
_nash_ a écrit:
Et voilà les filles ! Comme promis j'ai mis sur mon blog mes achats des soldes.

Une suite devrait bientôt arriver ! Je vous le dis, heureusement que ce n'est que deux fois dans l'année, sinon je me verrais dans l'obligation d'épouser un vieux milliardaire ! :lol:

ben tu t'es laché hihi
sympa tout ca
moi demain jvois ma mere apres le boulot on va au centre commercial je crois que je vais craquer sur les chaussures que jai vu chez andrésurtout quelles sont mettables en dehors de l'été jtenterais meme de me les faire offrir lol


Oui je me suis lâchée, mon compte va faire la tête mais moi je regrette pas ! Etre ronde et vouloir bien s'habiller est tellement dur que quand on peut, il faut foncer !!!!
40 ans Grenoble 1604
Bah moi j'ai trouvé que des escarpins aux soldes (mais trop magnifiques :P ) vous pouvez d'ailleurs les voir sur mon blog :lol:

Sinon en fringues bah y'a pas gd choz bouhhhhh!!!
B I U