MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à vous tous et toutes

P
44 ans Bruxelles 1
Je suis Pablita et j'ai un problème de surpoids, apparemment vue mon IMC je suis au stade 1 de l'obésité et franchement ça me fait peur, en tous cas en  
partie.

Ce qui me fait le plus "rager" en moi, c'est ce "je m'en foutisme" totale lors de mes orgies quotidiennes, je peux manger un paquet de chips au lieu d'un petit déjeuner sans aucun problème. Ensuite je pleures quand je dois m'habiller le matin. Je n'ai pas envie d'acheter des fringues à ma taille, j'aurais cette impression que l'obésité me gagnera et je souffre en mettant quasi toujours la même chose et pire les fringues appartiennent à ma mère.

Même si j'en ai pas l'air, je suis une positive et je m'aime malgré c'est 20 kg de trop. Je me dis que je suis jeune et que je dois faire quand même gaffe. J'ai un homme qui m'aime et qui est près de moi, lui à la chance d'être grand et mince (mais il fait tout pour l'être) et ça m'énerve par moment, de ne pas être acharnée comme lui. Il a ses habitudes alimentaires et sportives et ni dérogent pas...moi par contre :oops:

Je voudrais par l'intermédiaire de ce forum, avoir la conviction que des personnes me comprennent quand je ne sais pas dire non au "goinfrages", pouvoir parler du régime que j'entreprend toujours en ayant un soutien et d'aller de l'avant en sachant que je perdrais du poids pour atteindre enfin la joie de pouvoir m'habiller sans m'en soucier. :roll:

Merci.
25680
Pablita a écrit:
Je voudrais par l'intermédiaire de ce forum, avoir la conviction que des personnes me comprennent quand je ne sais pas dire non au "goinfrages", pouvoir parler du régime que j'entreprend toujours en ayant un soutien et d'aller de l'avant en sachant que je perdrais du poids pour atteindre enfin la joie de pouvoir m'habiller sans m'en soucier. :roll:

Merci.


Oulala t'as vraiment pas vu où tu étais toi :shock:
C'est pas le bon site pour ça !
P
44 ans Bruxelles 1
Désolée.

Merci pour ton e-mail.

Bye
P
44 ans Bruxelles 1
Désolée.

Merci pour ton e-mail.

Bye
25680
Quel email ?
B I U