MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les règles

48 ans 17521
Marybell a écrit:


Savais-tu que dans l'eau les saignement cessait ?

J'ai déja essayer le tampom ! Malheurs !

J'avais 15 ans et encore vierge ( ce qui déflore  
bien souvent ), il est resté coincer ! Deplus ce que je déteste cest que le tampom à une duré limité pour rester a l'intérieur du vagin ( ce que la serviette n'a pas ) !

Bonne chance tout de même ! :)


Alors là, n'importe quoi... :roll:

les histoires de saignements qui cessent dans l'eau (genre "quand t'as tes rêgles, faut pas se baigner !") ça fait partie des légendes dont on a déja parlé dans ce post-là... tu as eu cet impression, mais le contact de l'eau ne change rien aux écoulement, heureusement, sinon ça signifierait que l'eau entre en contact avec la paroie utérine... :-k et à priori, la température interne de ton corps ne varie pas suffisament pour stopper tes rêgles...

de plus, si tu utilises un tampon adapté à ton "état" genre le mini quand on est encore vierge, la défloration ne se fait que dans un nombre limité de cas (forcement si tu essaies de le pousser jusqu'à l'utérus...) :roll:

le fait qu'il soit resté coincé, je pense que c'est ta panique qui t'a fait crisper le vagin... sachant la conformation d'un vagin, et celle d'un tampon, en tirant doucement sur la ficelle et en poussant avec tes muscles, je ne vois pas comment il peut rester coincé...

quant à la durée limité, ben c'est sur qu'il faut en changer de temps en temps.. mais je pense qu'on va aux toilettes suffisament de fois dans la journée pour changer de tampon à ce moment là, c'est pas toutes les 10 minutes non plus... il faut bien changer de serviette aussi de temps en temps, il me semble... ou alors ça craint un peu... :shock:

enfin, moi ce que j'en dis... :arrow:
B I U