MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi certains topics TCA sont-ils verrouillés ?

43 ans Campagne poitevine 2254
Voilà, je viens souvent sur la partie TCA du site car j'en ai un moi-même et je trouve que l'expérience des autres est toujours intéressante pour comprendre ce qui nous  
arrive...
Je viens de me rendre compte que plusieurs des sujets les plus récents venaient d'être verrouillés, ce que je déplore parce qu'il s'agissait de sujets durs mais intéressants. Je voulais donc savoir pourquoi les sujets à thème, euh, "vomissements" avaient été verrouillés... Est-ce parce qu'il y a trop de réponses ? Parce que ça part en live et qu'il ne faudrait pas qu'une ado mal dans sa peau tombe dessus ? Ma question est sans doute un peu naïve mais j'ai du mal à comprendre...
25680
Pour commencer à comprendre :
:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_47953.htm
:arrow: http://en.wikipedia.org/wiki/Pro_ana

Il y a aura peut-être une explication plus complète bientôt
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, ok, faut pas encourager les pro-ana... mais je n'ai jamais dit que je l'étais, c'est juste que je m'intéresse au sujet, et je ne suis sans doute pas la seule. Je trouve quand même ça un peu dommage que sous prétexte que "c'est pô bien de se faire vomir", on bloque le truc... il reste plus qu'à se parler en MP alors pour discuter de ça (je veux pas dire pour s'échanger des méthodes, non, non, j'ai pas envie de savoir comment font les autres et pas envie d'expliquer comment je fais)...
25680
Aussi idiot, fermé, injuste et dégueulasse que çà puisse te paraître, pour demander en public de l'aide pour se faire vomir en tournant plus ou moins autour du pot, faudra aller ailleurs que sur vivelesrondes maintenant.

Mais pas de problèmes les pro ana ont laissé plein d'indices dans leurs posts, qui permettent à qui a suffisamment de "volonté" de les retrouver facilement sur d'autres sites web.

Et puis il te reste les sites pro ana américains (pas de pot si tu parles pas anglais, faut avoir la volonté d'apprendre alors), et puis tu peux toujours essayé les sites de TCA, sans doute que eux aussi on des pro-ana, pro-mia qui s'y infiltre comme ici avant !
B I U