MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche une fille mais...

43 ans Paris 380
http://www.misscara.com
47 ans Var 373
morte de rire.
Moi non plus je ne rentre pas dans les critères lol.
Mais bon je ne cherche pas.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
anddad a écrit:
salut J’aimerais bien faire une connaissance avec une fille Mon idéal
25-28ans
1.60et 1.66 m
80-120K
voilà a+


Trop jeune...
Trop grande...
Trop ronde...

Mouhahaha! Too bad! :lol:
44 ans Valencia 1162
:D :D
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
le pauvre si il vois les post il se barre en courant la
44 ans Valencia 1162
ben c pas un peu deja le cas ? on l'a pas revu depuis le premier message non ? :P
49 ans 95 1388
Citation:
le pauvre si il vois les post il se barre en courant la


A mon avis, c'est un joke son message, c'est pour cela que je me suis permis d'être un peu incisif. Tout le monde connait, même les derniers de la classe (vous savez ceux au fond à côté du radiateur qui lancent des boulettes et qui utilisent énormément de cartouches d'encre), les règles de base pour mettre toutes les chances de son côté pour avoir un contact.

Néanmoins, sur ce forum, toutes les nanas sont déja casées, du - celles qui postent. Et de toutes façon, je ne crois pas à l'internet pour faire des rencontres. Il y a peu de monde (je parle sur les sites de rencontre en général) et les filles sont très exigeantes.
52 ans BREST 3113
Euh moi je suis trop petite, mariée, mais par contre niveau corpulence c'est bon, ahhh mais je suis trop vieille vala !!!! :D
A
50 ans Genève 732
Dreamer95 a écrit:

Et de toutes façon, je ne crois pas à l'internet pour faire des rencontres


Tu as lu un topic qui parlait de nos loves-story ?? la majorité se sont rencontré via net !!
A
50 ans Genève 732
du coup.. oublié de répondre :

- trop vieille
- trop grande
- dans les critères pour le poids
- déjà avec un homme
1415
Maxima a écrit:
Tu as lu un topic qui parlait de nos loves-story ?? la majorité se sont rencontré via net !!
tiens il est où ce topic ?
46 ans rouen 78
binvenue et moi pas possible fais 1m70 et suis avec un homme
A
50 ans Genève 732
Ali Baba a écrit:
Maxima a écrit:
Tu as lu un topic qui parlait de nos loves-story ?? la majorité se sont rencontré via net !!
tiens il est où ce topic ?


ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_2219.htm
1415
Merci ! Je venais justement de le retrouver :) Je lirai ça quand j'aurai le temps ;)
318
Mici pour le lien, vais le donner à P@pesse pour la mettre, parce que moi ca serait trop long à tout dire :P