MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

POUR UNE FEMME RONDE EXHIBITIONNISTE.

E
53 ans Paris 2
POUR UNE FEMME RONDE EXHIBITIONNISTE.
Je sais que les femmes rondes sont parfois mal dans leur peau.
J’ai appris au contact des femmes rondes qu’elles avaient parfois du mal à  
assumer leurs rondeurs.
Mais en même temps, je regrette que les femmes rondes, si belles et si sensuelles ne prennent pas conscience de leurs atouts charnels.
Alors dans un élan d’espoir, je me suis mis à rêver que parmi les femmes rondes, il devait bien y avoir parmi elles des femmes exhibitionnistes. Car j’ai une vraie préférence pour les femmes exhibitionnistes.
Je sais que c’est un critère surprenant et qui sort des sentiers battus, mais c’est un critère qui me ressemble et que j’assume pleinement. Et c’est un critère pas plus idiot que de préférer les blondes, les petites, les grandes ou les femmes aux yeux bleus. Tout comme inversement certains hommes préfèrent la compagnie de femmes discrètes et prudes.
Moi je préfère les femmes exhibitionnistes. Alors ne nous y trompons pas, c’est un critère qui n’a rien de péjoratif, car je déteste l’agressivité ou la vulgarité. Point besoin de troubler la quiétude des passants ou outrepasser les lois en vigueur. Tout est question de nuance, subtilité, raffinement et contexte. Il faut juste avoir une pointe d’humour, un soupçon d’opportunisme, un brin d’audace, et un sens du jeu, et tout cela renforce la complicité.
Pour moi, une femme exhibitionniste, c’est une femme jolie et subtile, bien dans sa peau et en harmonie avec son corps. Une femme exhibitionniste, c’est une femme joviale, souriante, joueuse et heureuse car automatiquement bien dans sa tête.
Pour moi, une femme exhibitionniste, c’est une femme qui sait se mettre en valeur et qui ne craint pas le regard des autres, qui après tout sont libres de penser ce qu’ils veulent.
Une femme exhibitionniste, c’est une femme généreuse qui sait agréablement communiquer sa joie de vivre.
De ce fait un homme qui a la chance d’être le compagnon d’une femme exhibitionniste, c’est un homme chanceux et privilégié. Mais c’est aussi un homme altruiste qui ne garde pas pour lui jalousement son joyau, les autres peuvent en profiter également du moins visuellement. C’est un homme qui n’est pas maladivement jaloux. C’est un homme fier d’avoir une femme belle et de la rendre heureuse et c’est une façon de partage ce bonheur.
Alors oui j’habite en région parisienne, mais j’ai aussi un état d’esprit provincial où je suis originaire. Mon attirance pour les femmes rondes est réelle et sérieuse, et ma préférence pour les femmes exhibitionnistes l’est tout autant. Si tu as en toi cette qualité précieuse à mes yeux d’être exhibitionniste, si tu l’assumes, si tu rêves de rencontrer un homme qui te permettent à la fois d’être heureuse et en même temps d’assumer tes plaisirs exhibitionnistes, promets moi que la distance qui nous sépare actuellement ne soit pas un frein. Faisons cet effort de nous connaître, donnons nous une chance de se découvrir l’un l’autre. Quand l’envie est réelle et sincère, les longues distances s’estompent en quelques heures de trains. Et quand l’envie devient sérieuse, elle disparaît à tout jamais, car il faut savoir aller chercher le bonheur là où il est. Je n’ai pas trop parlé de moi, car le plus important dans cette annonce, c’est TOI. Sache simplement que je suis un homme approchant la quarantaine, et que je suis moi-même exhibitionniste, et je le vis sereinement et agréablement, car je suis avant tout un homme courtois, attentif, et respectueux.
J’espère avoir su trouver les mots justes, sans tomber dans le piège de la vulgarité. J’espère que votre cœur bat la chamade à la lecture de ces quelques lignes et que mes mots sont déjà les votre. C’est vraiment difficile de passer une annonce, surtout quand la demande est précise. Alors il ne me reste qu’à croiser les doigts, en espérant que très vite, mon email m’indiquera que j’ai 1 message.