MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement de tête avant le mariage?

46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pas évident de résumer dans le titre...
Alors, je vais tenter de faire de mon mieux!

J'ai fait les essais coiffure pour mon mariage, des jolies boulces "souples", c'est superbe!

La coiffeuse m'a  
conseillé de me faire faire des mèches couleur "miel" afin de faire ressortir les boucles.

Comme toute future mariée, ou de nombreuses je pense, je suis prête à faire toutes les concessions pour être au mieux le jour du mariage (histoire d'oublier les kilos en trop!!!! :roll: )

Donc, je prends RV samedi dernier (je me marie samedi prochain), et elle me fait les fameuses mèches couleur miel, et un super dégradé de la mort!

Et là :shocked!: je ne me reconnais plus devant le miroir.
J'ai encore du mal à m'y faire :? Je ne sais pas dire si cela me va bien ou pas, je suis encore sous l'effet des mèches blondes...

Je ne sais pas trop si j'ai fait une bonne chose ou pas.
Je vais tenter de mettre une photo sur le site histoire de vous montrer ce que cela donne...

Je n'ai pas eu trop le temps d'y penser ce week-end (Bibou a été malade, fiévreux, nous sommes allés 2 fois aux Urgences et une fois au Médecin :morning: ), mais maintenant qu'il va un peu mieux, j'ai le temps de me poser...

Tout ça pour vous demandez :
1) Ce que vous pensez de ma nouvelle tête? (Soit en cours d'approbation sur le site, sinon, elle est visible sur mon blog)
2) Si vous aussi vous avez vécu ce genre de choses?

Gros Bisous à Toutes et merci par avance de vos réponses...

PS : Je me rends bien compte de la dimension quelque peu égocentrique de ce post, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, la date approche, je ne suis pas vraiment dans mon état normal :lol:
L
49 ans Maroilles' Land 227
Tu es supeeeeerrrbe avec tes nouvelles mèches blondes ! :D
Franchement, ça illumine ton visage ! Tu as bien été conseillée, sois rassurée ;)
La mariée sera magnifique :lol:
56 ans 14650
Je trouve ca te va bien et que tu est beaucoup mieux qu'avant (pas que tu etais mauvais avant mais je pense que tu me comprendre :lol: )

Sinon moi je n'ai pas changer de tete pour mon mariage.

J'etais simplement passé chez le coiffeur le matin meme pour qu'elle puisse faire le brushing et me mettre mon tiara.

Allez c'est la derniere ligne droite la ;)

Ton fils est trés mignon dans son vetement pour la mariage :)
36 ans Charleville-Mézières 1453
C'est tout à fait superbe rassure-toi !
Ca illumine et adoucis ton visage, et en prime donne du relief à tes cheveux.

Le temps de t'habituer, mais ne t'inquiète de rien, tu seras la plus belle !!!
51 ans Ici-là 1730
c'est très subtil et je trouve que ça adoucit beaucoup pourtant.

je trouve que c'est très réussi et cela t'avantage.
Du coup, tu vas qd même faire les 1h30 de casque?
45 ans Coupvray (77) 1396
Coucou....
Ben moi aussi je trouve que tu es super belle comme ça dégradée et eclaircie!!!
Tous mes voeux de bonheur pour le mariage....je suis sure que tu seras splendide!
Plein de bisous
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
oarystis a écrit:
c'est très subtil et je trouve que ça adoucit beaucoup pourtant.

je trouve que c'est très réussi et cela t'avantage.
Du coup, tu vas qd même faire les 1h30 de casque?


Merci à toutes de me rassurer :oops:
Vous êtes adorables!

Pour la question des 1h30 sous le casque, je me suis arrangée pour me faire poser les rouleaux le vendredi soir pour que mes cheveux sèchent "naturellement" pendant la nuit!
Pas super envie de me stresser et de courir le jour du mariage pour la coiffure, je vais déjà assez le faire pour d'autres choses je pense ;)

Donc voilà, j'aurais plus qu'à dormir sur le ventre avec le bras sous le visage!
Pas super clair comme image, mais c'est tout ce que j'ai trouvé, et puis au moins, avec les bigoudis, je suis sûre que Lolo aura pas envie de m'approcher!!!
(Et oui, on dort ensembles, pour des raisons de stress!!!)
51 ans Nord 3084
Pareil que les copines, j'adooooore !! Tu es super belle, cette couleur te rend plus lumineuse, plus douce, plus plus... plus quoi voila ;)

J'ai hâte de voir avec les boucles ce que ça va donner !
48 ans 17521
tes photos viennent d'être approuvées dans l'album "all stars" ;)

tu es superbe :D
68 ans nice 3117
très jolie la future mariée !!! :D :D

tu as de la chance , ta coiffeuse réussit bien les meches , suis jalouse :oops:

la seule fois ou j'ai essayé je ressemblais a un zèbre :cry:
52 ans dans mes baskets 635
Ne t'inquiètes pas, la première fois que j'ai fait des mèches, ça m'a fait pareil, j'avais du mal à me reconnaitre devant la glace mais les filles ont raison : les mèches te vont très bien et c'est parce que tu n'as pas l'habitude que ça te semble bizarre, elle adoucissent les traits du visage tout en étant naturelles et mettrons tes bouclettes en relief !

Je me suis mariée le 17 juin et avec les photos, je me rend compte que j'ai bien fait d'en faire moi aussi, ça fait plus lumineux surtout avec des bouclettes...

Ne stresses pas, tout se passera bien !!!
V
52 ans moissannes 62
sa te va bien tu et superbe :D
42 ans Nord 101
Je me joins à toutes les autres,elles ont raison ca te va super bien
Tu sera superbe ya aucun doute :)
3712
Je me joint au "tolé" général .
Tu es très jolie avec tes mèches !

Tu fera une belle mariée j'en suis persuadée !
Vivement les photos avec ta robe et tout et tout :multi: :multi:
Pareil que les autres je préfère aussi cette coiffure elle va bien avec ton visage

Tous mes voeux de bonheur :bday:
B I U