MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

donne places anggun bxl

41 ans Bxl 449
Salut les gens,
voilà le topo: j'ai gagné 2 places pour un concert d'Anggun (la chanteuse indonésienne) dans le cadre de la fête de la musique.
Voici les infos: concert privé et  
exclusif, uniquement sur invitation, ce mardi 27 juin à 19h45 au K-nal (avenue du port, 1-1000 Bruxelles).
Je sais c'est demain donc pas beaucoup de temps pour s'arranger...
Mais si ça intéresse quelqu'un, on peut se donner rendez-vous à brupark en début d'aprem (c'est près de chez moi) ou alors à 19h à la gare du midi, parce que j'y passe à cette heure là de toute façon.
Voili voilou, je précise bien que je les donne hein, pas d'arnaque, j'ai joué à ce concours mais la cops qui devait m'accompagner à un empêchement.
Je me suis autant en faire profiter quelqu'un!
41 ans Bxl 449
Ah oui si mon message n'est pas au bon endroit il ne faut pas hésiter à la déplacer :D
56 ans 14650
Pourquoi je ne suis à Bxl ???

Si tu trouve pas prenneur/euses va tout seule je suis sur que ca va etre superbe ;)
25680
Pickles_Cat a écrit:
Pourquoi je ne suis à Bxl ???

Si tu trouve pas prenneur/euses va tout seule je suis sur que ca va etre superbe ;)


Tu m'ôtes les mots de la bouche !

Dis jessijess_671, pourquoi tu cherches pas quelqu'un pour y aller avec toi, une autre copine ou une fille de vlr ?

Anggun a une voix superbe, je ne sais pas ce qu'elle donne sur scène mais ça doit valoir le déplacement ;)
41 ans Bxl 449
J'ai fait ce concours un peu au hazard, sans vraiment connaître Anggun plus que ça, mais si c'est aussi bien que vous le pensez je vais peut être me laisser tenter... donc si jamais je ne trouve pas preneur(s), ou si jamais une bruxelloise a envie de m'accompagner, why not?
J'ai déjà sondé mes copines, malheureusement tout le monde est occupé à autre chose :cry:
25680
Pour te faire une idée
:arrow: http://www.anggun.com/
:arrow: Vidéo de Anggun

Comme ça tu sauras à quoi t'attendre ;)
1830
Pourquoi je suis pas à Bruxelles :evil:

J'adore Anggun, et j'adore Bruxelles 8) dommage :lol:

Elle est belle, elle a une voix particulière, elle est belle, elle chante bien, elle est chic et pas vulgaire, elle est belle...

j'ai dit qu'elle était belle ? :lol:
37 ans 49 703
Coucou dans l'histoire tu y a été ???? et si oui c'était comment?? Moi j'adore sa voix
41 ans Bxl 449
Vous m'avez tentée, tellement que j'y suis allée, même si j'étais la seule à y être non-accompagnée.
Bon déjà, le cadre magnifique, une espèce de grande cabane en bois moderne au bord du canal, dans un endroit tranquille de Bruxelles. Les autres avaient eu droit à une coupe de champagne gratuite, moi je suis arrivée un peu en retard il n'y en avait déjà plus. Et des petits fours aussi, mais je n'avais pas faim.
Alors le truc qui n'était pas précisé, ni sur l'annonce du concours, ni sur l'invitation, c'était qu'il y avait, avant le concert d'anggun, un genre de mini-starac organisé par le centre commercial organisateur de la soirée. Donc pendant 3/4 d'heure on a eu droit à des chanteurs amateurs, 3 garçons, trois filles, qui nous ont chacun(e) chanté une chanson de leur choix (bon choix soit dit en passant), et on pouvait voter par sms (un euro le sms!!!).
Après ça le gagnant de l'année dernière est venu nous présenter son single en exclu, il était sympa, j'espère que ça marchera un peu pour lui, mais j'en doute, c'est lui qui était sympa hein, pas son single.
Et puis on a eu quelques minutes d'attente pour départager les nombreux votes :lol:
C'est là que mon portable a vibré avec insistance, j'ai quitté la salle pour entendre mieux, c'était mon copain, qui avait oublié ses clefs et qui ne pouvait pas rentrer chez nous, il était coincé à son boulot.
Donc ben...je n'ai rien vu d'anggun et j'ai été très décue (si si), mais mon copain m'a promis qu'on irait à son prochain concert en Belgique, pour se faire pardonner.
Voilà :D
37 ans 49 703
ok ah oui c'est pas cool en fait j'espère pour toi que t'aura l'occasion d'y retourné en plus avec ton chéri sa sera bien
B I U