MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis sur ma "situation amoureuse"

H
41 ans 54
hello à toutes et tous...

alors tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce message...

alors voilà...

Acte 1

J'ai rencontré un jeune homme il y a 3 semaines...on a passé de  
supers moments, on rigole bien ensemble et je suis à l'aise avec lui (ce qui est rare pour moi).
le premier soir c'était vraiment sympa...on a bu quelques verres, regardé un dvd et une chose en entrainant une autre il m'a embrassé :-)....j'ai passé une super nuit chez lui...je suis resté toute la journée le lendemain jsuqu'au soir...il était tout chou


Acte 2

Je le revois il m'invite au resto...soirée vraiment cool aussi, il fait l'effort de louper le match de foot (eh oui j'ai pas de bol il aime le foot grrrrr)
je passe la nuit chez lui, le lendemain aussi...

Acte 3

Je retourne chez lui on passe une soirée sympa, bouteille de rouge, petits trucs à manger (jambon...melon...lol) et je passe la nuit chez lui sympa aussi

Acte 4

je l'invite à venir passer la soirée chez des amis..il osait pas trop puis il a accepté, donc super...puis je passe la nuit chez lui et le lendemain aussi..mais là j'ai commencé à me poser des questions..je suis un peu une trippée de nature...j'ai peur de m'en ramasser et j'ai assez peu confiance en moi et aux hommes!!

et là je sais plus trop quoi penser!!! ça me turlupine...car les 4 fois que l'on s'est vu c'est moi qui ai fait la déplacement...il habite à 1h15 de chez moi...et lui ça le stress de venir chez moi étant donné que je vis chez mes parents!! mais je lui ai dit que je pouvais trouver un endroit tranquille pour passer la nuit ensemble (c'est à dire pas chez moi) et il me di mais en semaien ça va pas trop je bosse...enfin bref je me suis dit que s'il tenait à moi il ferait l'effort de se déplacer la prochaine fois sinon c'est que je suis juste son jouet!!!

vous en pensez quoi?
3712
Bah il doit juste penser que vous serez plus "tranquille" chez lui que chez toi avec tes parents pas loin...
La rencontre avec beau papa et belle maman il n'est pas forcement pret pour ça, c'est pas le genre de trucs ou on est bien à l'aise

Ne te prend pas trop la tête, si vous passez de bons moments alors profites en bien.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :-k

Bisous et bonne continuation dans ta "love story" ;)
45 ans Meuse 293
+1 je suis de l'avis de CaRoLynE

profite de ta love story sans trop de poser de question.

De plus, ça doit lui mettre la pression de recontrer tes parents et c'est peut etre pour cela qu'il préfère être chez lui, là où il pourra être plus calin :lol:
42 ans Suisse 2608
il tient a toi et sa ce voit...tu te prend vraiment trop la tête là. :lol:


profite de ton histoire d'amour a fond et si tu as des doutes le mieux c'est de lui en parler, il pourras mieux te répondre que nous.

biz ;)
B
53 ans sud 628
+1
H
41 ans 54
merci bcp de vos réponses mais vous savez là plus que jamais je me tâte...

je ne lui avais pas proposé de venir chez moi avec mes parents et tout...je comprends que cela est pas évident et je ne souhaite pas lui présenter mes parents...du moins pas tout de suite!

Je me dis que s'il me propose pas de faire qqch ce week end..c'est mort! on ne s'est plus vu depuis mercredi passé...donc voilà s'il tient à moi il fera en sorte de me voir et de se bouger jusque dans ma région, vous ne pensez pas??

c'est bizarre aujourd'hui c'est le seul jour depuis qu'on se connait qu'on ne s'est pas parlé (au tel, sur le net ou vu) enfin bon...je rêverai d'avoir un homme romantique qui m'appelle avant de m'endormir le soir...qui me fasse de petites attentions....
433
hoya_stargazer a écrit:

Je me dis que s'il me propose pas de faire qqch ce week end..c'est mort! on ne s'est plus vu depuis mercredi passé...donc voilà s'il tient à moi il fera en sorte de me voir et de se bouger jusque dans ma région, vous ne pensez pas??

c'est bizarre aujourd'hui c'est le seul jour depuis qu'on se connait qu'on ne s'est pas parlé (au tel, sur le net ou vu) enfin bon...je rêverai d'avoir un homme romantique qui m'appelle avant de m'endormir le soir...qui me fasse de petites attentions....


Non, je ne pense pas et pour peut qu'il voit le fait que tu te déplaces comme une preuve d'amour vous n'êtes pas rendu :roll: :roll:

Juste une question tu veux ce mec ou un fantasme? :roll: :? On dirait que t'attends pleins de trucs de lui au lieu de profiter c'est pas très cool tout ça :roll:
H
41 ans 54
faut que je voie comment la situation évolue...il sait que je ne veux pas d'une relation sans lendemain je le lui ai dit d'ailleurs! je ne le connais pas très bien je dois dire, lui c'est pareil donc je me méfie un peu!

ce n'est pas mon fantasme, juste un des rares gars avec qui je me sens super à l'aise et c'est rare! je ne me trouve pas exceptionnelle...pas confiance en moi à cause de mes kilos en trop et c'est pas évident de se faire caresser par un homme, mais avec lui c'est vraiment bien, je me sens en confiance et presque totalement détendue :-)

en fait c'est en entendant aussi toutes les misères de mes amies au sujet de leurs relations amoureuses que je me dis que je ne vais pas y échapper et je regarde s'il y a des failles!

enfin bon je lui ai aussi demandé l'autre jour (par sms eh oui c'est un peu la loose) comment il me voyait et ce qu'il pensait de la relation...
il me dit qu'il me trouve charmante et cool mais qu'il ne se pose pas trop de questions car ça donne mal à la tête...
sa réponse m'a laissée perplexe! et je lui ai justemnet dit que je ne souhaitais pas de relation sans lendemain ou de relation pote et sexe et il me dit : "c'est torp tôt pour savoir et toi qu'est-ce que tu en penses?"
42 ans 3006
Arrête de te prendre la tête.. Franchement plus tu te prendras la tête, plus tu angoisseras, et moins tu profiteras des moments d'amour.. Si ce n'est pas le bon, ben tant pis ça ne sera pas le bon et tu auras connu une douce histoire, qui te fera avancer, et si c'est le bon, ben c'est le bon quoi..

J'me suis pas posé de questions, et ça fait 5 ans et demi qu'on est aussi pot de colle.. Vis et profite des vertiges des premiers moments, eh puis qui sait, c'est peut-être toi, les vertiges de ces premiers moments justement passés, qui te dira qu'en fin de compte bof... Tu ne peux pas encore le savoir ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Donc si j'ai bien compris 4 actes = 4 rencontres et tu voudrais déja un engagement de sa part :?: :!: :shock:

Tu dis: je lui ai justement dit que je ne souhaitais pas de relation sans lendemain ou de relation pote et sexe.

Et pourtant dès le jour 1 tu as passé la nuit chez lui (ceci dit sans jugement aucun mais c'est juste une constatation) ... n'est-ce pas là un double message :?:

Je crois, comme les autres personnes qui ont répondu à ton message qu'il est trop tôt pour avoir des attentes envers une personne avec qui tu n'as passé que quelques moments.

La seule chose que tu vas réussir à faire avec tes questions c'est de le faire fuir parce qu'il trouvera que tu veux aller trop vite et les mecs ... il faut y aller doucement :D

Je comprends que tu as besoin de certitude ... d'avoir la preuve qu'il ne voit pas juste en toi une fille avec qui il baisera jusqu'a la prochaine ... mais le hic c'est que c'est avec le temps que l'on tisse les mailles d'une relation durable ...

Mon humble avis sur la question.
51 ans Ici-là 1730
PouletteBBQ a écrit:

La seule chose que tu vas réussir à faire avec tes questions c'est de le faire fuir parce qu'il trouvera que tu veux aller trop vite et les mecs ... il faut y aller doucement :D

Je comprends que tu as besoin de certitude ... d'avoir la preuve qu'il ne voit pas juste en toi une fille avec qui il baisera jusqu'a la prochaine ... mais le hic c'est que c'est avec le temps que l'on tisse les mailles d'une relation durable ...

Mon humble avis sur la question.


+1

pour avoir été une fille qui se prend la tête façon 10 000 scenarii/heure dans ma tête, je te dirais carpe diem !
49 ans Zoooouuuuu 234
Hello Hoya_stargazer,

je pense aussi qu'au bout de seulement trois semaines tu te poses trop de questions : apprécie les moments passés ensemble ...trop de pression tue la passion des premiers moments ;)

Apprends à le connaître tout simplement, et s'il ne t'appelle pas une journée, voire deux-trois ou plus, il n'y a rien de grave !

Zen :D


Gysdee.
41 ans evry 91 1500
attention a pas le faire flipper ;)
moi aussi je prefere que mon copain vienne chez moi depuis que jai mon appart meme si japrecie ses parents et en semaine je naime pas ne pas dormir chez moi quand je bosse alors que lui ca le gene moins et ca n'a rien a voir avec les sentiments ;)
B I U


Discussions liées