MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rechercher un message

25680
On m'a possé cette question :"coucou anne, en fait j'ai un probleme, je voudrai rechercher un message de **** mais je ne sais plus comment faire. Est-ce  
que c'st encore possible? pourrait tu m'expliquer comment on fait s'il te plait?

merci d'avance! bisoussssss"

Bien sur que c'est toujours possible pour les membres connectés :)

Il te suffit de cliquer (pas de clic droit possible) sur le champ "Juste le Forum", en laissant la fenêtre vide.



Une page s'ouvre, il ne te reste plus qu'à remplir les champs en indiquant le pseudo dans la seconde fenêtre "Recherche par Auteur" et de cocher "Rechercher dans les titres et messages" ou "Rechercher dans les messages uniquement".


(suivre les indications en rouge)

Et voilà :)
49 ans Suisse 201
Coucou !
Je sais pas si c'est moi qui suis complètement nulle 8-[ mais j'arrive pas à trouver le champ "Juste le Forum". Les indications sont pourant claires, alors désolée pour mon ignorance :oops: et merci d'avance d'aider une pauvre âme en détresse :lol:
P
40 ans Nice 21965
la presentation a du changer depuis car c'est plus comme ca

en haut tu as un espace avec une loupe à coté, la tu tape ce que tu cherche et apres tu clique sur la categorie ou tu le cherche si c'est sur tout le site, uniquement le forum et uniquement sur la BAV ;)
49 ans Suisse 201
Merci :D :D :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pour arriver sur la page de recherche avancée, tu cliques sur le bouton "chercher" (qui remplace le bouton "juste le forum") directement sans rien taper dans le champ. :)
B I U