MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dégoouté tout ca pour rien

39 ans Liege 39
Enfait j ai appris que mon poid n etait pas du a mon alimentation mais a des probleme hormonaux et maintenant quand je pense a tout ce qu on m  
a interdit a cause de mon poid.
Du style mes parents qui m ont tjs dit tu feras de l equitation quand tu auras maigrit , tu pourras avoir un chien
Mon ex qui m avait dit tu perds 10kg on se fiance et 30kg on se marrie.
Tout ces gens qui pensait que j avais aucune volonté.
Tout ces gens pour qui je suis grosse parce que je mange tout le temps alors que une salade me fait grossir ;)
Au point que pendant longtemps j ai pas oser manger dans la rue.
et maintenant j espere qu avec les medicaments tout ca va s arranger mais je me dit que si ca marche pas je serai encore plus décue.
Le fait de ne plus pouvoir manger de sucre me faire peur aussi je me demande comment je vais arriver a vivre comme ca sans plus pouvoir me dire jvais au quick avec ma soeur; plus aller manger de glace avec les copine, fini les soirée a boire avec les copines ou avec les amis de mon frere.

Pour rien arranger j ai un grand frere qui me fait des remarques que je fasse quoique ce soit c est jamais bien par exemple tout a l heure je bois de la soupe il vient me faire chier a me dire mais pourquoi tu bois de la soupe puisque c est pas ta faute si tu es grosse tu peux manger tout ce que tu veux enfin
Mais si je mange la moindre chose normal c est "ah tu essaye un nouveau regime ou tu manges ce que tu veux je vois" donc je ne peux rien faire qui lui aille

Donc d un coté je me disais maintenant que je sais ce que j ai tout mes prob vont disparaitre j ai bien peur que ca ne soit pas deux medicaments par jour qui vont me faire maigrir et me sentir mieux dans ma peau
41 ans val de marne 94 1705
lapetitecapu je suis désolée pour toi mais peut etre que ton traitement t'aidera il ne faut partir en étant défaitiste.
Pour ton frère bah peut etre qu'a la longue il murira.

voila ce n'est pas grand chose mais je suis de tout coeur avec toi
39 ans Liege 39
murir a 28 ans je me demande si c est encore possible mais bon tant que je suis chez mes parents pas le choix je dois le supporter tout les jours
P
49 ans perpignan 274
non tu es pas obligee de le supporter!! prend le entre 4 yeux et dit lui que toutes ses paroles te font bcp de peine, pour moi ça a marche il m'a fait ses excuses et ne m'a plus jamais fais de remarques desobligeantes!
35 ans 135
Citation:
Du style mes parents qui m ont tjs dit tu feras de l equitation quand tu auras maigrit


Carrément stupide!! D'excellentes cavalières sont plutôt rondouillardes! Au contraire, après 8 ans d'équitation je suis mieux dans ma peau grace à sa! Pffff...
44 ans 2883
Si il a 28 ans et toujours chez tes parents, possible qu'il ne soit pas si mur que ça, et que le jour où il prendra son indépendance (ou reprendra si il a du revenir chez tes parents à cause de soucis), il deviendra moins lourd avec toi. Ton frére n'est pas la perfection incarnée j'imagine...

Aprés, tu fais ce que tu veux: chacun son assiette. Et si ça te plait de manger de la soupe, et bien pas de soucis. Mon oncle et ma tante prennent un bol de soupe à chaque repas été comme hiver, alors qu'ils sont trés minces, et ils adorent ça.

Par curiosité, parce que je ne connais pas les médicaments que tu prends: tu ne peux plus manger de fruits non plus avec les médicaments? c'est tout type de sucre qui te sont interdits?
42 ans 3006
Coince ton frère entre quatre yeux, une bonne fois pour toute, et dis lui bien que ce qui se passe entre ton assiette et toi, c'est ton problème, pas le sien, et qu'il a sûrement d'autres choses à régler dans sa vie au lieu de te mettre la pression sur quelque chose qui ne le regarde pas. Tout ça dit calmement, tranquillement, je pense qu'il peut en prendre note.. J'ai coincé un de mes frères comme ça, qui m'a dit ensuite "rhoo mais faut pas le prendre comme ça, je plaisantais.." n'empêche qu'après il n'a plus plaisanté là-dessus..

Courage... J'avais une amie qui était dans le même cas que toi, ça l'a aidée à bien destresser d'apprendre qu'elle n'y était pour rien dans sa prise de poids.. M'enfin bon ;)
37 ans nancy 109
Laptitecapu a écrit:
Enfait j ai appris que mon poid n etait pas du a mon alimentation mais a des probleme hormonaux et maintenant quand je pense a tout ce qu on m a interdit a cause de mon poids.
Donc d un coté je me disais maintenant que je sais ce que j ai tout mes prob vont disparaitre j ai bien peur que ca ne soit pas deux medicaments par jour qui vont me faire maigrir et me sentir mieux dans ma peau



coucou laptitecapu moi aussi pendant des années j'ai été privée de tellement de choses car tout le monde pensait que mon poids était dû à la nourriture alors que c'était dû à de sproblèmes hormonaux.
Je veux pas te faire peur , mais moi les médecins m'ont fait croire qu'avec mes médicaments tout allait s'arranger et après 6 ans de traitement ça n'en est rien. Mais j'espère que pour toi cela va s'arranger. gros bisous.
1276
Laptitecapu a écrit:
Mon ex qui m avait dit tu perds 10kg on se fiance et 30kg on se marrie.
:evil: :evil: :evil: :evil:

mais quel c*****d :shock:
46 ans Sud, Nîmes 106
Salut Laptitecapu,
Bien moi une chose me vient à l'esprit avant tout: ne laisse plus les autres t'imposer la moindre condition. On est pas des ânes, on marche pas à la carotte! Non mais! Certains le font par amour mais avec beaucoup de maladresse (comme ta famille j'imagine), et d'autres le font parce qu'ils sont très très très niais (comme ton ex, et là j'imagine pas). Tu es celle qui décide, ne l'oublie pas, c'est TON corps.
Sinon, comme les autres, parle avec ton frangin et tes parents, il n'y a pas de raison qu'ils ne comprennent pas ;)
Courage!
:lying:
MyPearl5 a écrit:
Laptitecapu a écrit:
Mon ex qui m avait dit tu perds 10kg on se fiance et 30kg on se marrie.
:evil: :evil: :evil: :evil:

mais quel c*****d :shock:


Tu l'as dit avant moi c'est exactement ce qui m'a choqué aussi, ne te laisse plus faire, vis ta vie et profite-en à fond! :)

Amicalement ;)
39 ans Liege 39
Les parents ca va ils comprennent et s en veulent maintenant ( surtout depuis qu il save que ma soeur et ma maman ont surement pareil).
Le frere c est peine perdue on a deja esssayer des dizaines de fois mais d apres eux je suis mechante avec.

L ex copain le plus "rigolo' c est que apres 2 ans il m a trompé 9mois avec une fille (que moi j ai jamais vue) mais qui d apres tout le monde fesait 2 fois moi.

Tout a l heure je reparlais d equitation et ma maman m a dit ben si tu veux prend ton velo et va t inscrire.

Peut etre que maintenant on arretera de me regarder des que je mange pour me dire tu mangerais pas plutot de la salade.
coucou, eh bien ma belle ne te laisse pas commander comme cela, prends ta vie en mains, n'écoute pas les autres, moi aussi j'ai beaucoup de kilos en trop, je suis mariée depuis 36 ans avec un homme que j'aime et qui m'aime, sort te promener, habille toi comme si tu allais à un rendez vous avec quelqu'un, maquille toi, vas dans les endroits ou il y a beaucoup de monde, vas boire un café ou un chocolat dans un lieu branché près de chez toi, tu verras que l'on fera attention à toi, ne soit pas pressée laisse le temps au temps, et essaie d'avoir un petit chez toi, pour vivre ta vie, j'ai eu plusieurs grosses opérations, on me disait que j'allais mourir et je suis là et crois-moi la vie vaut le coup d'être vécue.
Ne baisse pas les bras dis toi que demain est un autre jour et que tout ira mieux si tu le veux!
bisous! cordialement!
1834
Ça fait 4 et demi qu'elle a posté ce message,
je pense donc que depuis il y a eu de l'évolution ! :lol:


Je ne dis pas ça pour être désagréable hein,
on se fait tous avoir avec les vieux posts !
;)
38 ans France 1769
MyPearl5 a écrit:
Laptitecapu a écrit:
Mon ex qui m avait dit tu perds 10kg on se fiance et 30kg on se marrie.
:evil: :evil: :evil: :evil:

mais quel c*****d :shock:


:shock: :shock: :shock: non mais carrement !!! C'est quoi ce vieux chantage !! Ya vraiment des cons sur terre !
B I U


Discussions liées