MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre pointure (pour les filles)

41 ans evry 91 1500
je fais du 40 et je trouve souvent ma taille ouf car rien de plus rageant que de trouver des chaussures qui me plaisent (car je suis difficile) pour ne  
pas trouver ma taille mais apres si y a pas si cest une chaine ben je vais voir dans les autres boutiques jusqu'a trouver lol
47 ans Lorraine 912
Maintenant je refais du 40 !
Avant j'étais obligée de taper dans le 41 parce que mon pied était trop fort pour le 40.... Moi qui me demandais si on pouvait maigrir des pieds, la réponse est oui :lol:

Je trouve aussi que c'est assez pénible de trouver cette pointure, mais je remarque également qu'il y a de + en + de 41 et 42 maintenant ( dans les magasins "pas chers" genre la Halle, Gémo et compagnie)
59 ans Ici et maintenant 561
karen a écrit:
moi je chausse du 40, et je remarque, quand je vais dans des magasins de chaussures, qu'il y a souvent toutes les pointures encore dispo, sauf le 40...

j'en déduis donc que 40 est la pointure la plus répandue chez les filles...

je me trompe ?

juste pour savoir... ;)


ah ben moi je fais du 37 (ben oui :oops: ) et c'est souvent la pointure qui manque quand je vais dans les magasins...
59 ans Ici et maintenant 561
karen a écrit:
moi je chausse du 40, et je remarque, quand je vais dans des magasins de chaussures, qu'il y a souvent toutes les pointures encore dispo, sauf le 40...

j'en déduis donc que 40 est la pointure la plus répandue chez les filles...

je me trompe ?

juste pour savoir... ;)


ah ben moi je fais du 37 (ben oui :oops: ) et c'est souvent la pointure qui manque quand je vais dans les magasins... par contre, il reste souvent énormément de grandes tailles... c'est pourquoi je peste souvent de ne pas avoir des pieds plus grands (merci papa, merci maman qui ont tous les 2 des petits petons).
J
43 ans 571
salut :D je mets du 41
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
39 et vu ma taille j'ai moi aussi des petits pieds
il n'y a qu'a voir le premier jour des soldes les pointures qui partent en premier c'est souvent le 39 je trouve moi :roll:
45 ans Meuse 293
41 en pointure femme mais 40 en baskets (eh ouais faut faire rentrer ma bonne largeur de pied dans ses petites ballerines) :lol:
36 ans Charleville-Mézières 1453
41/42...
Et je ne trouve jamais au dessus du 41 dans les chaussures pas cher (quand il y a 41), et il faut qu'il taille correctement !
Plusieurs fois je me suis demandée si mes pieds avaient grandi pendant la nuit ou si ça venait de la chaussure : verdict, c'était la chaussure qui allait pile pile à ma soeur qui fait du... 39 ! et il n'y avait pas d'erreur d'étiquette... Ca m'est arrivé plusieurs fois...
M
39 ans 3802
Thyselle a écrit:
je fais du 37/38... (j'ai mis 37 pour le sondage)
c'est marrant d'ailleurs, parce qu'ado je faisais un bon 39 !!! j'aurais maigri du pied ??? :-k :lol:


pareil avant ct + du 38-39 aussi ;)
48 ans 10768
Thalia a écrit:
Thyselle a écrit:
je fais du 37/38... (j'ai mis 37 pour le sondage)
c'est marrant d'ailleurs, parce qu'ado je faisais un bon 39 !!! j'aurais maigri du pied ??? :-k :lol:


pareil avant ct + du 38-39 aussi ;)

oh ! une copine de pied ! :mrgreen: :lol:

je suis pas la seule alors ;)
X
84 ans 2365
soit 39, soit 40... Mais même du 38 je rentre parfois dedans (surtout les baskets "de ville" à la halle aux chaussures ^^). Tout dépend des modèles, des marques, des chaînes de magasin...

Avant je faisais du ... 41 :shock: , puis un jour j'ai trouvé louche que je savais glisser un doigt à l'arrière de la chaussure alors j'ai essayé les pointures en dessous :lol: . Je ne sais pas si ça relève d'une certaine psychologie que j'avais adolescente, si les fabricants ont adapté les pointures ou si réellement mes pieds ont rapetissé... Mais voilà!

(ceci dit, avant quand je faisais encore du 41, y'avait aussi une histoire de largeur, me sentais à l'étroit dans des pointures plus petites alors que maintenant ce n'est plus le cas)

Pour une fois que je peux essayer des choses sur moi et avoir le plaisir de dire "oh, c'est trop grand pour moi ça" :lol:
40 ans La Madeleine 4511
didounette a écrit:
alors moi je mets du 40 en chaussures l'hiver, et si je mets tout ce qui est tongs ou autre, pour que mon gros pied rentre dedans obligée de prendre du 41, mais dur dur de trouver des trucs sympas quand on chausse du 40/41


je suis à l'inverse 41 l'hiver et 40 l'été
52 ans Strasbourg 584
40 - 41 en règle général je trouve, mais là pour les soldes ca va être moins facile :roll:
37 ans abonnée absente 829
39/40,j'ai mis 40 dans le sondage,car c'est la pointure de mes dernières paires de chaussures,ceci dit ça dépend des marques (mes aérossoles en 40 ont fini sur les patons 41 de ma maman à qui elles vont impec).
47 ans Au soleil de préférence! 167
Un 38 ou un 37 selon la marque et la forme. En fait je fais un vrai 37 1/2, mais les demie-pointures de nos jours ça n'existe plus. Pas dans les enseignes que je peux m'offrir en tout cas. Et pour me simplifier la vie je suis souvent entre deux tailles pour les fringues aussi :roll: ...

:angel:
B I U