MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre pointure (pour les filles)

51 ans 76 10598
Je fais un 42 et aprés avoir sautée de joie :multi: car j'en avais trouvé dans un magasin pas cher, j'ai déchanté......ouais, ils appellent cela du 42  
mais ça reseemble fortement à du 41 :?

Je rêve d'un magasin où je pourrais essayer toutes les chaussures qui me plaisent et non pas me contenter de faire un choix dans les quelques pompes à ma taille. :evil:
25680
chloeecamille a écrit:
Je fais un 42 et aprés avoir sautée de joie :multi: car j'en avais trouvé dans un magasin pas cher, j'ai déchanté......ouais, ils appellent cela du 42 mais ça reseemble fortement à du 41 :?

Je rêve d'un magasin où je pourrais essayer toutes les chaussures qui me plaisent et non pas me contenter de faire un choix dans les quelques pompes à ma taille. :evil:


J'en connais des magasins comme ça sur paris, mais alors ils en profitent sur les prix :cry:
48 ans 17521
ah ben voila un bon sondage, il y a plein de réponses... :D

je vois qu'on est quand même toutes à se plaindre plus ou moins et à considérer qu'on galère pour se chausser... :?

avant, je faisais du 39 (d'ailleurs, ma mère était bien contente pour moi, parce qu'elle galère avec son 42)... et maintenant, je fais du 40, définitivement... et surtout, le problême c'est que j'ai les pieds bizarrement foutus : j'ai les doigts tout courts, et surtout le dessus de mes pieds est DODU :shock: les ballerines, impossible de rentrer dedans, ça coince sur le dessus, ça coupe, ça boudine... et quant à prendre la taille au dessus, là je peux glisser un doigt derrière mon pied, ça va pas non plus...

donc l'été, c'est tongs, ce genre de trucs... et le reste du temps docs martens, mais j'ai des pieds chiants à chausser... :fouet:
M
54 ans oise 50
40 pour moi aussi (39,5 en vérité mais on trouve rarement la demi-pointure), pieds dodus aussi, tongs ce genre de trucs aussi tout au long de l'été...

séquence nostalgie, j'ai eu une seule paire de doc, des belles rouges que j'adorais, à l'époque je me fringuais en noir/noir, j'ai jamais pu les jeter même si ça fait plus de dix ans que je ne les ai pas portées...
S
37 ans france 2687
avant je prenais toujours des chaussures en 40, et depuis 1 an , toute les chaussures que j'ai acheté c'est du 39 , bizarre , que ce soit autant pour les baskettes que les bottes etc
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Alors moi dans le genre chiante, j'ai plusieurs pointures....

pied gauche 39, pied droit 39,5....

Du coup comme c'est rare d'avoir du 39,5, je prend toujours du 40 !!!!
Y
55 ans Finistère Sud 14
Personnellement un 33/34/35 selon les modèles (je mesure un petit mètre cinquante), et franchement, il n'y a pas beaucoup de magasins pour ces pointures à part en modèles enfant... :cry:
Sinon c'est directement 100 € la paire !
Mais bon, en hiver, avec les demi-semelles + les chaussettes :sifl: , ça le fait quand même .
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je fais du 41 et je n'ai pas de problèmes pour trouver ma taille. Mais par contre, j'ai du mal à trouver des modèles qui me plaisent (pas à cause de la taille mais à cause des modèles présentés ...)
49 ans Hauts de Seine (92) 492
moi c'est 41 ou 41 1/2 selon les modèles
45 ans 13 138
moi je fais du 36 voire du 35 parfois
je suis souvent aussi embêtée que vous toutes dans les magasins de chaussures: souvent il n'y pas ma taille ou alors il n'y a qu'une paire et forcément elle a un défaut grrrrr, ça m'est encore arrivé pas plus tard qu'hier :evil:
40 ans Anywhere out of the world 99
Je fais un 41, et parfois selon les modèles un bon 40. J'ai parfois du mal à trouver ma pointure pour les modèles qui me plaisent (parce que pour ce qui est des chaussures je suis hypeeeeeer exigeante c'est vrai :D ); le problème c'est que souvent les magasins n'ont qu'un seul 41 par modèle (dans le meilleur des cas) et que lorsqu'une paire me plaît, ben je dois l'acheter fissa au prix fort, parce qu'il n'y a aucune chance que je la retrouve encore au moment des soldes! :evil:
D'ailleurs je ne trouve quasiment jamais rien de bien en soldes dans ma pointure! :evil: :evil: :evil:
Cela dit ma coloc fait du 36 voire 35, et elle a exactement le même problème de son côté...

Moi aussi je rêve d'un monde où les magasins de chaussures auraient un plus large éventail de choix pour mes pieds! :roll:
60 ans 91 25732
Avant ma tumeur de l'hypophyse je chaussais du 38. En quelques mois, je suis passée au 40 (un petit souci d'hormone de croissance... :evil: ).

Je me suis chaussée en 40 pendant plusieurs années mais depuis trois ans environ, je reprends du 39...

Deux hypothèses : mes pieds ont rétréci ou bien les pointures de chaussures ont été modifiées... :lol:
43 ans bretagne 56 1126
moi je fais du 37
et j'ai vu des super bottes sur taillissime mais ça ne commence qu'au 38
bouhhhhhhhhh c'est trop injuste :cry:
40 ans Louhans(71) 452
38 en longueur, 40 en largeur...donc soit je me sens boudinée, soit j'ai des ampoules car elles sont trop grandes
37 ans là bas, au loin 1705
je fais du 41, et les modèles que j'aime s'arrêtent au 40 :evil:
B I U