MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre pointure (pour les filles)

39 ans Julie 13
Disons qu'avec les pieds (très large que j'ai) la pointure varie énormément en fonction de la forme et de la marque de la chaussure :)
31 ans Grenoble 550
Moi je fais 35.5 mais comme je trouve jamais je prends 36.
C'est une vrai galère quand je doit porter des talons car mon pied n'est pas tenu, la chaussure se fait la malle, j'ai le talon qui sort à chaque pas c'est ridicule.

Depuis que Grenoble est envahi de magasins tenu par des chinois je trouve du 35.5 joli et pas cher (mais pas de la bonne qualité) avant ça c'était rayon enfant, l'avantage c'est que pour les baskets c'est pas cher ( en solde je me souviens avoir acheté des converses a 25€ chez sport 2000).
38 ans en Bourgogne 5
ptitbourriquet a écrit:
éternel 43 :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: et c'est pénible de jamais trouver :evil:


Je fais du 43 aussi et franchement je le vis très mal mais j'ai pas le choix!! marre de pas pouvoir mettre les chaussures qu'on l'on veut et surtout marre que ce soit cher !! si tu as des sites je veux bien car moi a part "taillissime" et quelquefois "bon prix" je n'ai jamais trouvé nul part :(
R
39 ans 15384
40,et encore,j'ai le pied bien large donc parfois 41 ...
2630
Je mets du 42.

Et quelque part, ça m'hallucine que les magasins ne fassent pas davantage de grandes tailles en chaussures ! J'ai dans mon entourage proche 3 autres femmes qui mettent du 42 (ma meilleure amie, sa mère et une autre amie) ; c'est que c'est pas si rare !
Les paires de chaussures en 42 ne sont jamais celles qui leur restent en fin de saison (impossible d'en trouver en soldes par ex), elles se vendent vite, pourquoi ne pas faire un effort et en mettre davantage en rayon ?

Quant aux marques, on sait tous pourquoi elles ne dépassent pas le 40 (exactement comme pour les vêtements) ; image de marque, l'idée de faire des belles chaussures pour des grands pieds, c'est "dégradant" ; et qu'il existe un marché, ils s'en fichent ...
B I U