MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la liposuccion

A
40 ans France 1
defy a écrit:
Une liposuccion, c'est cher.

Moi, j'en ai eu 2. Une "grosse" de 4litres de graisse l'année dernière. Une correctrice pour affiner l'année d'après, beaucoup plus douce. 2  
500 euros à chaque fois.
Avant, j'avais perdu 30 kg et stabilisé mon poids depuis presque 1 an et demi.
Pourquoi ? Parce que certaines graisses très installées partent mieux comme ça et qu'après avoir perdu beaucoup de poids, on peut avoir besoin de redessiner certaines zones.

Remboursé par la sécu : le ventre.
Tout le reste : non.

Limite à la lipo : élasticité de la peau. Si tu enlève trop, ça pendouille, alors, tu dois accepter qu'on coupe la peau et les cicatrices qui vont avec.

Attention aux gros cons de chirurgiens marchands de rêve. Tu risque ta vie sur le billard, c'est TON corps, être exigeant, c'est la moindre des choses. Etre réaliste aussi.

Il n'y a pas de solution miracle. La lipo, tu dois la garder quand après un rééquilkibrage alimentaires, tu ne perds plus du tout de poids et qu'il y a des zones qui restent très fortes. C'est plus pour corriger une dissymétrie qu'autre chose.
Certaines personnes perdent de partout, sauf du ventre, des fesses, des cuisses...
Une lipo générale, c'est abberrant.

Et oui, c'est douloureux. Et psychologiquement aussi. Et ça demande d'être entourée. C'est une opération, quoi ! Pas la baguette magique.

J'ai rencontré un excellent chirurgien. Je pourrais te passer ses coordonnées. Mais moi, j'ai utilisé ça en dernier recours. Pour "finir" le travail si tu veux.

Bisous et bonne chance.


Et tu l'as fait où ?
car j'aimerais aussi me fair eliposucer mais je ne sais pas où madresser, merci
I
41 ans limeil brevannes 1
cajoline92 a écrit:
salut
ben moi je l est fait aux cuisses et aux genoux plus coupe la peau
la lupo j ai pas du tout eu mal
le reste oui
j ai payee 500euros et remboursee par ma mutuelle


bonjour :oops:

je voudrais juste savoir à quel endroit as-tu fais tas lipo et quelle est le nom de ta mutuel car elle vraiment top !! :lol:
P
35 ans 1
Bonsoir! Je n'arrive pas à envoyer de message en privé...je voulais en envoyer un à DEFY pour connaître les coordonnées de ce chirurgien. Penses-tu que pour les cuisses et les hanches cela me coûterait 2500 euros? Je trouve les prix vraiment chers ... Il faut souffrir pour être belle mais il faut surtout vider son porte monnaie :? lol

Je ne sais pas non plus où on doit aller pour voir les mails privés ...

Merci!
B I U