MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JC Grangé

44 ans RP 3487
Coucou,

C'est que je m'impatiente moi .... Pas de nouvelle de JC grangé depuis la parution de "la ligne noire" ...

Je suis une fan inconditionnelle mais malgès mes recherches sur le  
net je ne trouve rien sur son actu ou sur un nouveau roman à paraitre :?

Aimez-vous aussi ses romans ? si oui ou non pourquoi ?
Avez-vous eu vent d'une prochaine sortie chez nos libraires adorés ?

Bref, à défaut de le lire, pourquoi ne pas en parler 8)

BiZzz aux dévoreuses de bouquins !!!!
51 ans 76 10598
J'ai déviré tous ces romans mais j'avoue avoir été décue par le dernier. :?

Pourquoi ? Une sensation de déjà lu certainement.

Par contre, rien entendu sur la sortie d'un nouveau volume.
50 ans Deux Sèvres 443
Moi aussi pas vu de nouveau livre à l'horizon.
Par contre ai vu que l'adaptation cinémathographique du concil de pierre allait avoir lieu. Le livre y sera t-il bien respecté ???
Attendons la suite
1276
Je ne connais pas cet auteur, mais avec vos commentaires je vais y remédier au plus tôt ;)
44 ans RP 3487
Ne me parles pas des films adaptés .... j'ai eu mal aux ventres quand j'ai vu les rivières pourpres et j'ai rie du ridicule de l'empire des loups ...
Pfffff c'est une honte de dénaturer un livre, un esprit, une mabiance, des personnages à ce point .... Pour kkun qui n'a pas lu les livres ça peut passer (et encore) ... mais pour les fans, c'est clairement du foutage de gueule ... :evil:
Je n'imagine meme pas la transcription de l'esprit chamanique du concil de pierre à l'écran ... :?
Pis si c'est encore Jean réno qui s'y colle je vais faire un ulcère !!!! lol

Bref, il y a une BD qui est sorti en collaboration avec Grangé depuis la parution de la ligne noire : "la malédiction de zener" inspirée justement du concil de pierre, malhereusement je n'ai réussi à trouver que le 1er tome (que j'ai beaucoup aimé d'ailleur)

Sinon pour les fans, il ne faut pas oublier que Grangé à participer à l'élaboration du scénario de "Vidocq" ... très esthétique et bien représentatif de son esprit dark et viscérale !!!!

Des news, des news, des news ........ Grrrrrrr :twisted:
B I U