MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pb de demarrage pc portable HP sous Windows xp

56 ans 14650
Dear Grandxav,

I speak English as I am English :D donc l'hotline va peut etre la solution car nous avons essayer maintes fois de trouver une numero de téléphone sur  
le site HP qui veux repondre sans un msg enregistré qui nous renvoi vers leur site internet.

Quand j'ai dis bloqué pour une systeme d'exploitation ca sous entendre ne veux pas payé 249€ pour une dans le commerce (prix vu chez Sur...f pour XP Pro).

J'aimerais trouver une moins chere voir gratuit c'est pourquoi on essaye desperement d'avoir quelqu'un chez HP.

Merci pour tes conseils car autant que je connais en IP et routers la je suis perdu pour tous qui est Hardware. ;)
51 ans essonne 217
Pickles_Cat a écrit:
Dear Grandxav,

I speak English as I am English :D donc l'hotline va peut etre la solution car nous avons essayer maintes fois de trouver une numero de téléphone sur le site HP qui veux repondre sans un msg enregistré qui nous renvoi vers leur site internet.

Quand j'ai dis bloqué pour une systeme d'exploitation ca sous entendre ne veux pas payé 249€ pour une dans le commerce (prix vu chez Sur...f pour XP Pro).

J'aimerais trouver une moins chere voir gratuit c'est pourquoi on essaye desperement d'avoir quelqu'un chez HP.

Merci pour tes conseils car autant que je connais en IP et routers la je suis perdu pour tous qui est Hardware. ;)


En fait l'image cd de ton installation n'est pas une install windows XP classique. C'est l'install de ton hp, c'est un CD de restauration. Donc ça coute moin cher qu'un os.
Pour te donner un ordre d'idée, pour un xp familial je crois que c'était dans entre 50 et 70 € je ne sais plus en fait.
Moi j'avais eu HP pour la hotline téléphonique, j'avais pas eu de soucis.
Sinon il y a linux c'est gratuit stable et simple d'utilisation il parrait :teddy: :D, non je blague ( j'entend les dent des linuxiens grincer .... )
@+
B I U