MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour bonjour!!

ça y est c'est partiiiiieee!! et oui j'ai commencé hier! cela faisait quelques jours que je vous lisais et hier j'ai acheté le bouquin de ZEMATI, et à chaques lignes  
on peut m'entendre : " Mais bien sûr!!! comment je n'ai pas pu y penser avant? oui c'est tout à fait ce que je ressens!" ou encore :" c'est ce par quoi je suis passée.." ça fait énormément réfléchir ce livre, la vache! LOL

Bon tout d'abord soyons polie! Je m'appelle Virginie et j'ai 25 ans, je travaille dans le secteur publique je suis agent administratif (le poste le plus bas, mais je ne suis pas à la photocopieuse!) j'émets des factures en rapport avec le recyclage des déchets ménagers! tout un programme!

je mesure 1m65 pour 64 kilos... mais entre hier matin ou je pesais 64 kilos et après avoir respectée la RA toute la journée, ce matin je pesais 62.8 ou 62.6 (m'en souviens plus!) bref, la balance devient un peu folle en ce moment!

Mon but?? VIVRE!! et oui vivre NORMALEMENT, sans préjugés, sans frustrations... nous avons normalement qu'une seule vie nan? pour autant qu'on le sache!

Plus facile à écrire qu'à réaliser bien entendu! j'ai un blog sur auf (pour celles qui connaissent (c'est un peu le cahier que je tiens à jour sur ma journée alimentaire, ce que je ressens aussi...) ça aide pas mal!

Comment cela se passe ici? on écrit un peu comme on veut? on peut tenir à jour (chaque jour) ce que l'on mange et ce que l'on ressent??

Parce que moi je suis une pipelette!
:lol:
Bisous à toutes!
51 ans 76 10598
Es-tu sûre d'avoir bien compris ce qu'est la Ra parce que cette remarque:

Citation:
je mesure 1m65 pour 64 kilos... mais entre hier matin ou je pesais 64 kilos et après avoir respectée la RA toute la journée, ce matin je pesais 62.8 ou 62.6 (m'en souviens plus!) bref, la balance devient un peu folle en ce moment!


me fait sérieusement douter. :-k