MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'un deuxième tit bout

42 ans Pays de la Loire 93
Voilà mon mari et moi sommes déjà parents d'un ptit mec de 17mois bientôt. Nous ressentons le besoine t l'envie de mettre en route le deuxième.

Il me faut faire enlever  
mon stérilet mais je ne vous cache pas que j'ai un peu peur que ça "traine" avant de marcher!

Il nous à fallu 3ans et demi pour faire notre garçon!

Alors si il y à parmis vous une personne qui à vécu un truc dans ce genre merci de me laisser vos témoignages!
43 ans aisne 743
Coucou!!!

3 ans pour arriver sans traitement a avoir notre Matthieu,né le 1 er novembre 2002,j'ai repris le boulot quand il avait 3 mois,je l'ai hyper mal vécu,donc avec mon homme on a décider d'en faire un autre rapidement histoire de pouvoir bénéficier d'un congé parental,j'ai arréter la pilule en avril 2003 ,en juin test +++ le 12 mars 2004,Gabriel est né.
Mes fils ont 16 mois d'écart et là, j'attends une petite puce pour octobre .
L'année dernière,j'ai perdu un bébé à 12 semaines de grossesse,il m'a fallut quasi 1 an pour pouvoir etre enceinte de nouveau.

Je te souhaite vite ce deuxième bébé
42 ans Pays de la Loire 93
Merci zoboux pour ton témoignage plein d'espoir!

Je suis désolée pour la perte de ton bébé, je pense que l'aspect psychologique peut jouer énormément sur le projet d'une grossesse.

Je te remercie pour tes encouragement.

Biz
37 ans 72100 878
moi qui vien d'accoucher y'a un mois je veut deja un 2eme , mais pour mon homme c hors de question , pourtant on a mis du temps a avoir nottr loulou , jai peur de plus pouvoir en avoir :s
60 ans 91 25732
marie-anne_du72 a écrit:
moi qui vien d'accoucher y'a un mois je veut deja un 2eme , mais pour mon homme c hors de question , pourtant on a mis du temps a avoir nottr loulou , jai peur de plus pouvoir en avoir :s


Mais non Choupinette ! :D Maintenant que la machine est lancée, tu vas voir que ça sera bien plus simple ! En tout cas je te le souhaite ! :D

Asmodée, moi je n'ai pas d'enfant mais je peux te parler d'une de mes amies. Elle avait eu un fils avec son 1er mari, très rapidement. Ils ont divorcé et elle a rencontré un autre homme. Il leur a fallu 4 ans et des traitements pour avoir une petite puce. Environ un an après la naissance de leur fille, je la croise et je vois qu'elle est enceinte. Et elle me dit qu'elle n'a fait aucun traitement, que la grossesse s'est annoncée toute seule après l'arrêt de la pilule qu'elle prenait depuis la naissance de la petite. Un petit garçon est venu agrandir la famille .

Il n'y a pas de règle, ça n'est pas parce que ç'a été long la 1e fois que ça sera long la seconde fois. Donc ne te stresse pas, faites les travaux pratiques et dans quelques temps, j'espère que... ;)
42 ans Pays de la Loire 93
Patty-Cerise, avant les tarvaux pratiques il faut enlever mon stérilet!!! :lol:

Mais je ne stress pas tant que ça, c'est juste que j'ai besoin d'avis, de vécu pour conforter mon optimisme! :D
60 ans 91 25732
Oui mais vous pouvez commencer l'entraînement avec le stérilet... Je sors... :lol: :arrow:
37 ans 72100 878
j'espere vraiment car un 2eme c'est important pr moi je ne veut pas qu'il et beaucoup d'ecart et je reve dune seconde grossesse !!!!
42 ans Pays de la Loire 93
Patty-Cerise a écrit:
Oui mais vous pouvez commencer l'entraînement avec le stérilet... Je sors... :lol: :arrow:


Tu crois que j'attendais ta permission?!! :lol:

J'adooooooooooooooore l'entrainement :oops:
R
49 ans beauvais60.france 25
je suis ds le meme cas , j ai envie vraiment d un deuxieme enfant ;) tout le monde me dis que jy pense trop en plus ma fille qui va avoir bientot 7 ans me reclame tous les jours un ptit frere.helas dame nature a du mal avec moi :oops: :oops: j ai enfin pu decider mon maris a faire un spermogramme , j en reviens toujours pas :shock: mais suis tres heureuse qu il est franchis le pas.la on attend les resultats du spermogramme pour envisager la suite. bonne chance a toutes pour avoir un ptit bout d amour. :P :P
c est le cas pour moi j essai de mettre le 2 eme en route 5 mois d essai pour le 1 er on a mis 6 mois ca va mais la j ai pris 30kg depuis et j ai peur que ca ne marche pas a cause da ca apparement j ovule normalement dapres ma courbe de temperature mais bon ca n a encore pas marche pour autant
http://femme.discutfree.com/msg.forum?folder=inbox
B I U