MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question aux mamans

J
42 ans mulhouse 134
coucou a toutes,

Alors voila je ne suis ni enceinte, ni maman mais j'ai une tres bonne amie qui va accoucher debut octobre. J'ai deja prevu un petit cadeau pour le  
bébé en accord avec la future maman mais j'aimerais lui offrir un cadeau uniquement pour elle, quelque chose dont elle aura besoin apres l'accouchement.

Donc j'aurais besoin de votre experience, qu'est ce que vous auriez aimer recevoir apres l'accouchement ?

Je vous remercie d'avance pour vos propositions.
biz a toutes
40 ans Le Mans 732
Une séance de massage, soins du corp, épilation, coiffeur. Un truk pour qu'elle prenne un peu de temps pour elle, pour qu'elle se sente bien. ;)
49 ans eure 977
Kawouette a écrit:
Une séance de massage, soins du corp, épilation, coiffeur. Un truk pour qu'elle prenne un peu de temps pour elle, pour qu'elle se sente bien. ;)


bah tu vois kawouette je vais bientôt avoir mon enfant.... et la c'est super bien vu sur ce coup la..... je reve que de ce genre de chose et j'espère pouvoir le faire..... pour retrouver un bien etre et corps en forme!!!!!!

bizzzzzz
430
moi ma meilleure amie m'a offert un collier avec un mot derriere d'amitiée
j'été hyper contente c'est vraiment perso
40 ans Le Mans 732
pilipili a écrit:
Kawouette a écrit:
Une séance de massage, soins du corp, épilation, coiffeur. Un truk pour qu'elle prenne un peu de temps pour elle, pour qu'elle se sente bien. ;)


bah tu vois kawouette je vais bientôt avoir mon enfant.... et la c'est super bien vu sur ce coup la..... je reve que de ce genre de chose et j'espère pouvoir le faire..... pour retrouver un bien etre et corps en forme!!!!!!

bizzzzzz


J'aurais aimer que l'ont m'offre ça apres mes deux accouchement, mais rien!!! :x
V
50 ans 337
Moi aussi j'aurais rêver d'une séance chez l'esthéticienne ou au hamam...un truc qui me sorte de chez moi !

C'est en tout cas super chouette de penser à ton amie ! ;)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Des bons cadeaux femmesdemenage.com je crois,
POur qu'une personne vienne s'occuper du menage du repassage si elle n'a pas sa famille autour..


Des produits de beautés après accouchement (genre huile tonic Clarins)
Une journée au Hammam pacha avec baby sitters pour le boubou, soins pour le corps masque etc...

Une sortie entre filles avec "trouvage de la bonne baby sitters" j'avoue que pour moi cet soirée entre nana m'a fait tout drole car je me sentais différente et encore jeune femme par rapport a mes amies qui n'avait pas d'enfant mais psychologiquement cela m'a fait un bien fou!!!

Un coffret week end en amoureux genre 80 Euros pour l'hotel et le resto du soir je crois...

Voila ma boite à idée se referme pour la soirée :D :D
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Kawouette a écrit:
Une séance de massage, soins du corp, épilation, coiffeur. Un truk pour qu'elle prenne un peu de temps pour elle, pour qu'elle se sente bien. ;)


Oui, ça peut être une idée si elle en a envie. Mais ça veut dire qu'en plus de la séance que tu lui offres, tu lui proposes de garder bébé...

Moi, ce qui m'aurait vraiment plu, mais je n'ai jamais osé le demander, c'est que quelqu'un vienne me voir en me disant : je t'offre 2h de mon temps et je te fais du ménage/repassage/courses/baby-sitting des plus grands... suivant l'urgence.
Parce que juste après la naissance, je n'ai qu'une envie, c'est de m'occuper de mon tout petit, pas de prendre du temps pour moi... et encore moins pour la maison :oops:
40 ans Le Mans 732
Sido, pour ça, généralement, y'a le papa. :D
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Kawouette a écrit:
Sido, pour ça, généralement, y'a le papa. :D


Bien sûr y'a le papa mais d'abord il n'est pas tout le temps là ! Le congé de paternité c'est super, mais c'est court. Et les papas aussi sont débordés lors d'une naissance. J'en ai une petite expérience... Et les grands sont très demandeurs, ils ont besoin que le papa soit dispo et pas juste femme de ménage...

Cela dit, je comprends bien que ce ne soit pas ça qu'on ait envie d'offrir à une jeune maman. Je dis juste que si j'avais reçu ce cadeau-là, ça m'aurait fait vraiment très plaisir ! (et ça aurait d'ailleurs même peu être du temps à passer avec le papa aussi...)
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
sido4 a écrit:
(et ça aurait d'ailleurs même peu être du temps à passer avec le papa aussi...)


Je voulais écrire "pu" et non pas "peu".
Et je précise ma pensée car j'ai le sentiment que ce n'est pas clair. A la naissance de notre dernier, j'ai eu le sentiment qu'on ne se voyait plus avec mon mari. Entre la maison, les courses, les trajets d'école, les grands, le boulot... j'avais le sentiment d'être seule tout le temps. Du temps à deux, ça fait du bien aussi des fois (euh, avec le bébé aussi, je suis maman louve, je ne peux pas les lâcher tout petits...)
44 ans RP 3487
Je plussoie ...
Sans te cassre la tete tu peux aller chez Yves Rocher, et lui offrir une invitation pour un massage, des soins esthétiques ... le prix est très abordable et nous sommes toutes d'accord pour dire que c'est un cadeau idéal post accouchement ...

L'idée du bijou n'est pas mal non plus.

BiZZzz
43 ans 38 136
Je suis d'accord avec l'idée des soins, c'est clair que depuis que Zoé est née, je n'ai pas pris ce temps là et franchement, je le regrette

Qq chose qui l'aide à se sentir de nouveau "femme et belle" et pas "maman fatiguée"!
40 ans Le Mans 732
Il y'a les coffret Weekendesk qui proposent des coffret cadeaux.
plus d'explication ici: http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp?affiliate=0
J
42 ans mulhouse 134
coucou,

merci pour toutes vos propositions,
je pense que je vais opter pour un soins en institut, enfin j'ai encore le temps de voir venir mais je garde l'idée en tete.
B I U