MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les effets d'un Laptop (pc portable) posé sur les genoux !

25680
Pour ceux qui ont des Laptop, vous avez déjà remarqué qu'il chauffe.
C'est pas brûlant, presque agréable posé sur le ventre dans le lit, sur les genoux ... etc

Mais bon cette  
chaleur c'est pas naturel :-k
Vu le fonctionnement du corps humain, avec cette source de chaleur la température générale du corps augmente un chouille :?

A long terme cela aurait des effets sur la fécondité de ces messieurs !
A court terme, les jambes par exemple en prendrait un coup (jambes lourdes).

Et il y a peut-être encore d'autres effets #-o
Y avez vous déjà réfléchit ?
Avez vous déjà remarqué des effets ?
48 ans 17521
ote moi d'un doute... :-k

un Laptop c'est un ordinateur portable ? rien d'autre ?

en fait, il est toujours posé sur un support, en l'occurence table basse chez nous...

tu as des précisions sur ce que tu affirmes ? quelles sont tes sources ?
25680
karen a écrit:
ote moi d'un doute... :-k

un Laptop c'est un ordinateur portable ? rien d'autre ?

en fait, il est toujours posé sur un support, en l'occurence table basse chez nous...

tu as des précisions sur ce que tu affirmes ? quelles sont tes sources ?


Oui un laptop est bien un ordinateur portable.
Pour ce que j'affirme concernant les spermatozoïdes de ces messieurs une étude à été faite, je n'arrive plus à mettre la main dessus mais ça doit être retrouvable :)

Pour les jambes j'ai mon expérience personnel en plus, le laptop sur mes genoux ou sur mon ventre dans le lit, je me suis mise à avoir les jambes qui gonflent (j'ai fait tous les tests de santé).
Depuis que j'utilise le lapdesk, sans traitement, plus rien du tout.

Sur certains pc, en minuscule sur des étiquettes dessous (parfois c'est sur les boites), tu peux trouver des indications sur les risques de l'utilisation important de pc.

Il faudrait que je retrouve les liens en fait, si quelqu'un peut m'aider :)
25680
Citation:
Température de fonctionnement : Le fonctionnement des différents éléments de l'ordinateur portable (notamment le processeur) induit une augmentation de la température de l'ordinateur portable pouvant parfois être gênante (en particulier lorsque la température du clavier devient trop importante).
Il peut exister un danger dû à la surchauffe, accentué notamment lorsque l'ordinateur portable fonctionne avec l'écran fermé, car celui-ci peut empêcher une bonne dissipation thermique.
(Source)

Citation:
On ne reviendra pas ici sur tous les détails des problèmes touchant les MacBook Pro. Certaines machines chauffaient à ce point qu'il était tout simplement impossible de les garder sur les genoux pour travailler. Apple a cependant communiqué sur la série des derniers MacBook qui ont tendance à chauffer en plus grand nombre que leurs grands frères estampillés « Pro ».
(Source)

:arrow: Laptops spermicides
:arrow: Exclusivement masculin…
:arrow: Study: Laptop heat a threat to fertility
:arrow: Gentlemen: Laptop heat may threaten fertility


Pour les jambes on sait tous l'effet que la chaleur peut avoir ;)
B
32 ans 20
Une étude a montré que 99 hommes qui possèdent un ordinateur portable sur 100 deviennent stériles! cette étude a montrée que la plupart de ces hommes mettaient leur ordinateur portable sur leur genoux, l'ordinateur serait alors plus proche des testicules.








support ordinateur portable
A
24 ans 1
Ah bon ? Et cela n'as pas d'astuces pour éviter ce genre d'accident ?
P
48 ans 10
Bonjour, quand on met un ordinateur portable sur les genoux, il faut un support avec des ouvertures pour que l'appareil soit bien ventilé. Les ordinateurs d'aujourd'hui sont simples à utiliser, mais ils n'en restent pas moins fragiles. Prenez en soin !
B I U