MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le site de tous les tests de produits de beauté

42 ans Nord-Est de la France 3285
mdr! a moi le mien pas kestion de la chopé meme devant la tele ou le pc! il veut pas! alors il le fais tt seule comme un gd!

te plaind  
pas kelle prenne soin de toi va! t'as bien de la chance! :lol:
318
Nan ouep pour ca je dit rien, j'aime bien m'aime ( sauf que les massage j'attend svt longtemps mais bon 8-) ), mais à coté de ca clair que seul j'ai plus de mal, mais il m'arrive de le faire assiduement pendant 1 mois ou 2.

Mais bon, moi je propose ca : Elle arrete ac mes rares boutons et je m'occupe de moi :P
42 ans Nord-Est de la France 3285
ah c un bon deal! lol mais bon tu dis ca pi qd tu voudras un massage tu couras vite la voir hein! alala! vous voulez vraiement sue le mieux hein sans subir le plus chiant! :lol:
318
Nan parce que ca me gene pas du tout, on se taquine svt la dessus
42 ans Nord-Est de la France 3285
bon je coris k'on va arrété la parce que ds 2 minutes c du hors sujet 8) :lol:
1415
Raziel a écrit:
Suis le seul mec qui doit se laisser faire qd elle veux me faire ses masques qui puent, etc...
c'est vrai que ça pue tous ces nivea et cie c'est une horreur ! :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
arf n'importe koi!!!!!!!! :lol:
54 ans Paris 359
Si, si, ça sent la cocotte - Moi j'utilise "Bonne gueule" ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
la cocotte!!! pfff!!! meme pas vrai en plsu l'odeur d'une creme ca part vite hein! :lol:
54 ans Paris 359
cyriel a écrit:
la cocotte!!! pfff!!! meme pas vrai

Si, si, on sent le bébé tout rose après :lol:
1415
svanneste a écrit:
Si, si, on sent le bébé tout rose après :lol:
vouala :P

et même les fesses de bébé tout rose
39 ans Rouen 2073
Citation:
c'est vrai que ça pue tous ces nivea et cie c'est une horreur !


Perso c la marque ke j'utilise le plus !!! mais franchment je trouve bo un mec ki a la peau aussi douce ke celle d'un petit bout !!
1415
papesse a écrit:
Perso c la marque ke j'utilise le plus !!! mais franchment je trouve bo un mec ki a la peau aussi douce ke celle d'un petit bout !!
oui ça je veux bien mais c'est l'odeur du produit ça nous rappelle les crèmes pour bébé :lol:
J
33 ans 8947
svanneste a écrit:
Pardon, pardon... Le post d'origine était tellement bien rédigé que je l'ai mal interprété. C'est super si c'est un site intéressant pour vous Mesdames :D


T'es pardonné...mais tu m'as trop trop énnervé !!! ;)
B I U