MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A lire absolument avant de poster une annonce

44 ans paris 177
Kikoo David sympa ton site il faut aimer les rondes pour y être je pense je te trouve très mignon ainsi que ton eskimotte


Mes salutations respectueuses à vous

Anne ton gars  
est mimi :oops:
44 ans En enfer 1577
venussensuelle a écrit:
Kikoo David sympa ton site il faut aimer les rondes pour y être je pense je te trouve très mignon ainsi que ton eskimotte


Mes salutations respectueuses à vous

Anne ton gars est mimi :oops:


rhoooo attention Anne :lol: :lol: David a du succes :lol:
aye je comprend mieu david maitnenant ... il a fait ce site pour attirer plein de fille .... rhooooooooo le coquin :lol: :lol:
P
42 ans 2577
zetes malades? vous voulez faire péter le site ou koi ? :shock:

bon, on camoufle le truc, on change de sujet et on part tous allumer des cierges pour que notre chere Anne en lise pas les bétises de phenixar !!! :?


:lol: :lol: :lol:
C
41 ans 323
pitililou a écrit:
zetes malades? vous voulez faire péter le site ou koi ? :shock:

bon, on camoufle le truc, on change de sujet et on part tous allumer des cierges pour que notre chere Anne en lise pas les bétises de phenixar !!! :?


:lol: :lol: :lol:



Bah c pa paske David est mignon (ET PRIS !!!!!! :!: ) kon pe pa le féliciter (du moins ses parents paske lui lé po pr gd chose ds l'histoire :lol: ....)

Anne t'en fé po c twa ki l'a eu ;) moi g le mien ce ki m'empeche po de dire ke david lé bo et ke c tjs plus agréable qu'un pustuleux binoclard avec de la gomina sur la tete pi des vérus aux pieds ki pu !!!!! :D :P :D :P :idea:

Erf
B I U