MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing nez

A
34 ans suisse valais 1
Bonjour!!!

J'ai fait le piercing jeudi passé on me la fait au pistolet et g enlever la médical lundi au lieu d attendre une semaine j arrivais à mettre la boucle  
définitive alors g remis la médical comme sa jeudi g réussi à mettre la tite et je me suis amusée avec je l ai enlevé et ça me refait comme au début j arrive plus à mettre la petite et une petite boule c'est formée à l'intérieur sa m avait fait pareille au début et ça a passé mais la je trouve pas le deuxième trou quand je passe la boucle et ça passe plus sa me fait mal... que dois-je faire??? je désinfecte tout les jours
36 ans Altkirch 10719
Déjà le piercing au nez avec un pistolet, c'est nul !!! Grrr pas de piercing au pistolet ! :evil:

Bon ce qui est fait est fait, on va pas en faire toute une histoire, mais à ta place, j'irai chez le médécin ou le pierceur, histoire de pas choper une saloperie.

Perso, j'ai fait le nez au pistolet (à l'époque y'avait que ca) mais c'est vraiment pas hygiènique et resultat, je me suis choper une infection !
K
52 ans 01 398
Comme dis céline, cours vite chez ton medecin pour qu'il te donne une crême antibiotique !!!

J'ai été dans le meme cas que toi, voir mon ancien post qui pourrait t'aider :

Pour ma part, cela fait 3 ans que je me suis percée le nez. Je suis allée dans une bijouterie et 24 h après l'avoir fait il faut que tu mettes le bijou définitif de préférence en argent ou en or (j'ai payé 8 euros le piercing et 18 euros le bijou en or de préférence en forme de L au début). Achète le déjà au moment du perçage. Il y a 8 ans environ je l'avais fait chez un perceur pro soit disant et il m'avait dit de garder la boucle médicale pendant 1 mois.(comme celle des oreille quelle horreur !) et j'ai eu une infection qui m'a contraint à tout abandonné. Je ne te conseille pas de l'enlever (le bijou définitif )car cela se rebouche vite dans la journée.

J'ai eu aussi beaucoup de mal a mettre le définitif, surtout ne t'énerve pas car cela sera pire ou alors essaye de retourner là ou tu l'as fait et ils pourront surement t'aider à le mettre.

Je te souhaite bon courage

Biz
Mlea ;)
M
44 ans montbeliard 166
salut,


Alors deja le pistolet c'est depassé je ne comprends pas pourquoi ils utilisent encore cette methode tout en sachant qu'il est juste désinfecté (et pas toutes les parties) avec de l'acool ce qui n'est pas assez.

Pour le bijoux c'est vrai que tu aurais dû attendre un peu avant de l'enlever car au debut ça se rebouche tres tres vite et ça fait quand même mal quand tu essaies de le remettre.
Pour la petite boule ma soeur et moi en avons eu une à l'interieur c'est "normal" car tu cicatrises et la peau essaie de se reformer mais apres elle doit partir .
Je suis ok avec les autres pour dire qu'il faut que tu ailles chez ton médecins pour des antibios on ne sait jamais il faut mieu prevenir que courrir, à force de trifouiller même si tu désinfecte tous les jours les doigts sont toujours "sales".
41 ans 3935
Juste une chose à rajouter : va voir un pierceur (et non pas un bijoutier) et demande-lui de te mettre un bijou en titane. ça limitera déjà les infections.
40 ans Metz (57) 256
NON AU PISTOLET combien de fois faut le dire, c'est dangereux !!!

Alors déja faut arréter de le tripoter, un piercing c'est une plaie, une plaie propre qui peux s'infecter. Arrete d'y toucher !!!!!!!!

Fait tes soins : utilise de la Diaseptyl 2 à 3 fois par jours pas plus et du sérum physiologique pour enlever la lymphe.

Ensuite va voir un pierceur qui regardera ton trou et s'en occupera
49 ans bruxelles 758
he oui c pas vraiment tres malin de chipoter a un piercing comme ca et ca l'est encore moins malin d'aller chez un bijoutier au lieu d'aller chez un pierceur ..

mais bon vu son age ca ne m'etonne pas malheureusement .... :roll:

c exactement ce que je disait dans l'autre poste au sujet de piercing a cet age là on ne reflechis pas on fait ca par effet de mode et 9 X fois 10 c la cata car on y chipote on ne desinfecte pas etc


alors quand tte ces gamines comprendrons que le piercing est un acte agressif pour le coprs et que ce n'est pas dénué de risques he bien je pense sincerement que les poules auront des dents :lol:
1162
mitsuki a écrit:
he oui c pas vraiment tres malin de chipoter a un piercing comme ca et ca l'est encore moins malin d'aller chez un bijoutier au lieu d'aller chez un pierceur ..

mais bon vu son age ca ne m'etonne pas malheureusement .... :roll:

c exactement ce que je disait dans l'autre poste au sujet de piercing a cet age là on ne reflechis pas on fait ca par effet de mode et 9 X fois 10 c la cata car on y chipote on ne desinfecte pas etc


alors quand tte ces gamines comprendrons que le piercing est un acte agressif pour le coprs et que ce n'est pas dénué de risques he bien je pense sincerement que les poules auront des dents :lol:



Oui mais malheureusement si ça ce fait encore les gens ne sont pas tous censée savoir que c'est dangereux vu que ça ce fait . :)
D
35 ans Bauvin 16
slt moi G fé mon piercing il y a 4 jour chez un bijoutier bon ne vous inkiété pas d'aprés ce que vous noté j'ai surement fait une connerie on verra commen sa se passe...
Par contre toute les persone que je connais mon dit de le tourné alors je ne comprend pas pourquoi vous dite de ne pas le faire...
Moi je le fais le plus souvent possible car tout ceu qui possede un piercing dans mon entourage ainsi que le pierceur ma conseillé.
Par contre, je ne dois surtout pas enlevé le bijou médical avant 3 semaines, ni le changé, est ce que c'est une bonne date???
La j'ai encore légerment mal au nez (lorsque je tir sur mes joues par exemple) mais j'ai de moins en moins mal.
Je desinfecte la plaie sans retiré le bijou médical 3 fois par jour avec de la biseptine (desinfectant).

Merci pour tout vos conseils...
B I U