MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nudistes ?

Y
41 ans Angouleme 25
Bonjour,

A l'approche de l'été les plages commencent à se remplir de monde. Certains ont trouvés un lieu tranquille sans beaucoup de monde, les plages nudistes! Que pensez vous des nudistes?
Seriez  
vous prétes a en faire avec zom ou seule?
1276
Moi la plage ne me dérangerait pas mais je sais que zom ne supporterait pas :roll:
Par contre adopter le style nudiste way of life heuuu... non merci.
J'aime pas trop l'effet ventouse sur le canapé ;)
1311
Moi je n'ai rien contre les nudistes, j'habites a quelques kilomètres du Cap d'Agde et il y en a.. Bien sur je ne fais pas d'amalgame avec les naturistes (ou echangistes de là bas :lol: ).

Pour moi a parqu'ils ont plus de fringues, ils sont comme tous le monde, qu'ils respectent aussi comme tout le monde, et bien sur un peu d'hygiène ;)

Perso moi, je ,e me sentirais pas de le faire avec Zom.
Celà ne me tente pas, je suis assez pudique, et puis déjà moi seule nue sur ma terrasse pour bronzer, j'ai l'impression d'être épier et je me calfeutre de partout :lol:
3712
Je ne suporte pas de me ballader à poil. Ca me fait vraiment une drole de sensation - genre ya un bout de moi qui risque de sauver...
Par contre dans mon lit, je ne supporte aucune chemise de nuit ou pyjama, mais il me faut tout de même un drap sur moi, pour qu'il y ai un "poids"

Bref je n'ai rien contre le nudisme, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé.


Et comme le dit si bien MyPearl5 :
Citation:
J'aime pas trop l'effet ventouse sur le canapé

Ben tout pareil !! mdr
44 ans 974 259
chacun son truc en ce qui me concerne je le ferai jamais
60 ans 91 25732
Mon Dieu zom en nudiste ! Lui qui a déjà du mal quand je rentre dans la salle de bains quand il est à poil ! :lol: (encore que ça va un peu mieux, mais au début, il me faisait des cris de vierge effarouchée ! :lol: )

Quant à moi, ça ne me dit rien non plus. Je ne suis pas particulièrement pudique, mais je n'ai pas envie de me montrer à tout le monde toute nue, je préfère garder cela pour l'intimité.

Cela étant, si j'en crois des nudistes avec lesquels j'ai parlé, le nudisme est un véritable mode de vie et tous s'accordent à dire que c'est une liberté supplémentaire. Mais ça n'a pas suffi à me décider ! ;)
44 ans 2883
Zom a tenté étant jeune: ils sont parti en famille pour tenter l'expérience, ses parents, ses frères et lui, et ça ne lui a pas du tout du tout plut...

Moi, ça ne me dérangerait pas trop (du moment que tout le monde est à poil, un de plus, un de moins...), sauf sur un point: la poitrine. Je pense qu'à passer mes journées sans soutif, il y a de fortes chances qu'ils finissent par m'arriver au nombril... Et je vous dis pas le mal de dos... Déjà un top sans soutif, je souffre, alors l'aprem à la plage sans soutient gorge, je meurs...
1276
Patty-Cerise a écrit:
Mon Dieu zom en nudiste ! Lui qui a déjà du mal quand je rentre dans la salle de bains quand il est à poil ! :lol: (encore que ça va un peu mieux, mais au début, il me faisait des cris de vierge effarouchée ! :lol: )

:lol: :lol: :lol: Trop MDR :arrow:
49 ans Var 202
moi ça me choque pas je comprends m^me qu'on puisse apprécier de se baigner nu, pour le bronzage aussi mais de là à aller faire les courses à poils avec juste le chapeau les lunettes et le panier......non quand même !!!!!
S
36 ans en mission... 118
Moi non plus, ça ne me tente pas. Trop pudique...
D'ailleurs je trouve que les raisons évoquées par ceux qui font ça sont un peu louches (genre, "retour à la nature") autant que je sache, on a toujours été vêtus, non ? (corrigez-moi si je me trompe)

Mais bon, après, chacun fait ce qu'il veut, ça me choque pas plus que ça
S
37 ans 1093
Je suis naturiste depuis mon plus jeune age, mes parents l'etait.
Le retour a la nature est en effet une raison, par retour en entend etre plus proche de notre corps tel qu'il est vraiment, quan on est nu il n'y a pas de fioritures pas d'apparence et bizzarement on se comporte comme ce que l'on est vraiment, on ne cherche plus a se tromper soi meme.
ca peut vous paraitre gros mais c'est ce que je ressens. Les gens ne vous observent ni ne vous jugent ey on se sens vraiment libre...
C'est une experience a tenter sur plusieurs fois parceque au debut ( d'apres les gens qui ont commencé plus tard ) on se snes gené et il faut quelque temps pour qu'on se rende compte que personne ne nous scrute. ;)

Je conseille aussi d'aller dans des endroit protegé, ps tres accessible ou seul les "vrais" et pas les couillons qui pensent mater :evil: seron là.

en tout cas c'est une tres bonne therapie anti complexe!! :D :D
spy1406 a écrit:
Moi non plus, ça ne me tente pas. Trop pudique...
D'ailleurs je trouve que les raisons évoquées par ceux qui font ça sont un peu louches (genre, "retour à la nature") autant que je sache, on a toujours été vêtus, non ? (corrigez-moi si je me trompe)


Ben adam et Eve n'ont pas toujours eu la feuille de vigne et quand je suis né, je crois bien que j'étais tout nu.

Hormi cela , le nudisme ne me dérange pas en soi, mais le problème est que ce n'est pas esthète pour tout le monde, vers 90ans le nudisme bof.
Perso, j'aime pas trop car j'ai toujours peur que les grains de sable ou des petites bêtes se réfugient là où la décence ne me permet pas de mentionner :?
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
selon moi, le nudisme peut etre une bonne chose..

Notamment du point de vue des ciomplexes! car quand on est nu,; on est "vrai" sans fioriture, naturelle.. On voit que les personnes sont jamais denué de defauts comme la societé veut nous le faire croire.. et vraiment, ca aide pour se decomplexer!

Voila le point eminamement positif des camps nudistes, l'acceptation de soi.

je me suis pose une question: ou ils mettent le porte monnaie en faisant les courses? :D
S
37 ans 1093
Ganateme1er c'est ça qu'est chouette c'est que des gens se montrent alor que leur corp n'est pas socialement correct! :)
Pourquoi devrez t'on se cacher :?: :!:
ça ecorche les yeux, ça les brule de voir des rides des bourrellet, et tout ces soit disant defaut qu'on les gros, les vieux... :shock:

Et pour le porte monnaie, ben on a le droit a avoir une saccoche :D :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien j'ai failli en faire une fois. J'avais un copain qui était naturiste (grosse différence entre naturisme et nudisme à ce qu'il parait).

J'avais trouvé un endroit très sympa ... à la campagne ... dans des vergers etc.

Malheureusement à cause du boulot il a du changer son plan de vacance et il n'y avait plus de place disponible pour la nouvelle période.

J'aurais aimé tenté l'expérience. Ne serait-ce que de se baigner nue :D

Mais tant pis :!:
B I U