MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous ressemblez à vos amis ?

39 ans Paris 2114
...ou est ce que vos amis vous ressemblent ? Que ce soit physiquement,intellectuellement,leur mode de vie etc ... Ca m'interesse !

Personellement ,je peux avoir des amis complètement louffoques,excentriques,artistes etc...et d'autres  
super calmes,discrets,intellectuels ,sans oublier mes amis d'Aubervilliers (93) que je garde dans mon coeur ;)

Eh bien ce n'est pas si incohérent pour ma part ...je suis un peu de tout ça ;) (sauf intello lol)


A vous !

Au fait qui est ce qui disait "Pourtant Judas avait des amis irréprochables" :P
45 ans ici et ailleurs 4571
sincerement physiquement pas du tout lol quoi que en ayant certains amis que j'ai rencontré via des sites de sizes oui un peu cependant , je ne rencontre pas les gens par le physique (lol) mais mes amis en tout cas ma meilleure amie est aussi cinglée que moi la preuve elle sort depuis peu avec mon meilleur ami!!!! preuve qu'on a des gouts similaires ^^

je n'arriverai pas forcément à m'entendre avec des gens coincés ou qui n'entre pas dans le meme délire que moi! bon je ne dis pas que je n'aime pas les gens serieux certains de mes tres bons amis sont medecins etc mais ca ne les empeche pas de deconner de temps à autre!

j'ai pas mal de potes, de copains, tres peu d'amis de vrais et je sais qui je mets dans quelle catégorie... voilà tout
53 ans Belgique 3287
Euh je dirais dans nos habitudes... avec deux de mes amies d'enfance dont j'ai pourtant été séparée à l'adolescence et loin (une est partie en Israël), ben toutes les trois on roule avec nos phares allumés le jour. Des détails de ce genre.
1276
En général non car je suis plus réservée que mes amis. :? Ils me le disent tout le temps d'ailleurs que je suis trop sérieuse.
Enfin pas trop quand même. ;)
40 ans dans les bras d'un ange... 374
maintenant que tu le dis, effectivement on se ressemble pas mal !!! :shock: surtout avec mes deux meilleures amies: on a les mêmes goûts, les mêmes opinions (le plus souvent) et nous avons poussé le vice jusqu'a être nées en même temps !!! (enfin, à +/- 20h près!)
48 ans 17521
euh... physiquement, non... je dois dire que j'ai peu de copine, mais que celles ci sont généralement petites (à part anne et sabishoo) ou minces, voire maigre (à part... heu... :lol: :arrow: )...

sinon, intellectuellement, oui, on se ressemble pas mal, je dois dire, et culturellement aussi...

mode de vie... disons que mon mode de vie évolue malgré moi ces derniers temps :-k, mais auparavant, il ressemblait beaucoup à celui de mes amis...
37 ans 92 / 69 5897
Physiquement non (à part peut être une... :lol: )...

Par contre, culturellement oui...
La plupart sont attirés par la culture, ou du moins sont curieux...
rien de pire que des gens qui ne s'interessent à rien...
Lep rincipal c'est la curiosité d'espirt, non les connaissances...
Ce sont souvent des sales intellos (même karen c'est une sale intello :lol: )

Ils partagent souvent les même idées politiques (elevé dans les milieus gauchistes, gauchiste convaincu..) je ne m'entendrai pas avec les gens de dte + ou d'extrême droite...
Ou alors il faudrait éviter de nombreux sujets...
Parce que je suis un peu "rentre dedans" avec la politique...

Souvent la communication est importante pour eux aussi...

Ils sont souvent spéciaux .. passionnés (y a qu'à voir ceux que je cotoie du forum)...
Dégantés...
et ont de l'humour...
43 ans Lyon 1372
Avec mes 2 amies, on a des points communs, certes, mais on est pas en tous points identiques.
Ce qui est intéressant, c'est qu'on a chacune nos manières d'aborder certaines situations, mais qu'on s'écoute beaucoup. Ca permet d'avancer et de se remettre sans cesse en question.
Au niveau physique, on ne se ressemble pas du tout! Mes 2 copines sont super jolies (et aussi elles sont très intelligentes) :D . Pour le style vestimentaire, on est complètement différentes aussi. L'une est tantôt goth, tantôt "Laura Ingalls" (je sais, ça va pas vraiment ensemble, mais pourtant, sur elle, ça choque pas!), elle fait de la broderie et est super forte en cuisine et en coututre. L'autre est bab, elle porte des couleurs délirantes, j'adore. Moi j'ai pas de style.
Ce qu'on a en commun, c'est qu'on est toutes les 3 de vraies pipelettes! On est capable de papoter non-stop pendant plus de 12h d'affilée (on l'a déjà fait)
48 ans Belgique liège 11
Ben physiquement, on est tous différents de toute façon.

Par contre, logiquement dans mon milieu (Métal) on se ressemble tous, mais pas moi, j'aime faire mon original.

Là ou tout mes pottes ont les cheveux longs, moi j'ai le crâne rasé (voir avatar :p ). (ca me va trop bien je trouve :D , sans narcissisme aucun)

Culturellement, je pense m'intéresser à beaucoup plus de chose que eux , ils sont principalement parti musique, et moi c'est plus art et science , mais bon, la musique est un art aussi (si si, même le métal.........:D........ben puisque je vous le dit )
enfin, voilà :)
44 ans rennes 330
je ne ressemble à aucun de mes amis , on est tous tellement opposés qu'on évite certain sujet comme la musique par exemple pour éviter de s'engueuler, en fait moi et mes amis on s'aime pour nos défauts!!bah ouai j'aime le sale caractère d'une de mes cop, tandis que j'adore le coté nunuche d'une autre,et j'adore le narcissisime d'un autre...bref on s'aime c tout mais on se ressemble pas du tout!!!!j'ai déjà des frères et soeurs avec qui je partage le meme cerveau et les memes traits de caractères donc ça suffit les jumeaux j'en ai déjà... :lol: :lol:
42 ans Yvelines 148
J'ai beaucoup d'amis et on est tous très différents. Je ne m'en étais pas rendue compte avant mon mariage, car là ils ont été tous réunis et plusieurs m'en ont fait la réflexion. Je pense que c'est justement ça qui est agréable: la différence. Ca permet de discuter et d'apprendre les uns des autres. Et ça n'empêche pas de bien se marrer ensemble :lol:
En tous cas, je n'ai jamais cherché à ne me lier qu'avec des gens qui me ressemblaient.

Quant au physique, je n'ai qu'une amie ronde, mais on est très différentes. En même temps, je ne cherche pas mon clone (de toute, je suis unique :lol: et selon mon mari, heureusement!!!! :teddy: )
44 ans 2506
Mes amis...je les adore, c'est pour ça que ce sont mes amis lol

Ils m'apportent beaucoup par leur différence : par exemple je vais + délirer avec un, alors qu'avec l'autre je me confierai plus.
J'aime leur façon qu'ils ont de profiter de la vie, de ne pas se prendre la tête ! (pas tous bien entendu)
Le point commun que je pourrais trouver pour les réunir, c'est la tolérance. Ils acceptent tout et tout le monde sans faire de différence, je me retrouve dans ce trait là.

Et puis l'important, c'est qu'ils sont là dans les bons et les mauvais moments, je suis comme ça moi aussi alors....merci :lol:
5030
Physiquement je ressemble assez à ma meilleure amie parait il ! (une des seules vrai amiE d'ailleurs, jprefere les mecs moi, bref c'est pas le sujet :lol: )On nous prends meme des fois pour des soeurs!! ( faudra m'expliquer ou??)


Sinon c'est vrai qu'on est assez diférent!
On a tous suivi des chemins différents (Etudes dans des villes différentes, cursus scolaires divers avec des niveau différent )

On a chacun un idéal, un projet de vie différent
Politiquement, on représente un peu de tout je pense! (ce qui engendre par moments de belles discussions houleuses mais on sait s'arreter!)

Bref une belle variété, chacun aporte beaucoup à l'autre!




D'ailleurs quand je réunis mes amis, c'est sympa a voir! Des looks, des facons d'êtres différentes.
Des milieu sociaux différent (du fils demedecin au fils de mineur)

ETc ETC


L'essentiel ce que je l'aime ma ptite brochette d'amis( y sont rares, mais super important et présent!!)
433
Vanee a écrit:

Au fait qui est ce qui disait "Pourtant Judas avait des amis irréprochables" :P


J'adore cette phrase de Verlaine. Et comme c'est mon leitmotiv je n'ai aucun amis qui ressemble à l'autre et surtout pas à moi ;)
L
46 ans pariscity or in another world 334
J'ai des amis très différents les uns des autres, ils ont tous leur propre caractere et leur propre vie.

Sur certains points ils me ressemblent, sur d'autres, on est à l'opposé.

Ils ont leurs qualités et leurs défauts et je les acceptent comme ils sont. :)
B I U