MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Guide des tailles]lingerie Quelle

40 ans Bruxelles 7458
Bon j'expose mon petit problème (j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé alors je me demande si je ne suis pas la seule idiote à ne pas trouver  
la réponse à ma question :lol: ):
J'ai vu une guêpière en promotion sur le site de Quelle mais je ne trouve pas le guide des tailles (pour savoir si je dois prendre un bonnet D ou E vu que j'oscille toujours entre les deux). D'ailleurs je ne trouve aucun guide de tailles nul part. :oops:
Quelqu'un accepterait d'aider la pauvre brebis shoppeuse égarée que je suis? ;)

Puis s'il n'y a pas ce fameux guide (je vous jure que j'ai cherché :cry: :lol: ), certaines ont une expérience à partager au niveau de la manière dont taille leur lingerie?

Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance. ;)
48 ans 10768
je crois qu'une fois que tu es sur la description d'un article, tu dois appuyer sur le terme "taille" qui est souligné (à coté du menu déroulant où tu choisis la taille que tu veux)...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:
je crois qu'une fois que tu es sur la description d'un article, tu dois appuyer sur le terme "taille" qui est souligné (à coté du menu déroulant où tu choisis la taille que tu veux)...


C'est tout à fait ça.. ah la la on voit les pros du shopping ;) :lol: :mrgreen:
40 ans Bruxelles 7458
Boudiou je me sens bien bête pour le coup. :oops:
Merci les filles. ;)
(ils pourraient pas faire ça plus voyant? :shock: :lol: )
47 ans in a Champagne glass... 8297
Minimog a écrit:
Boudiou je me sens bien bête pour le coup. :oops:
Merci les filles. ;)
(ils pourraient pas faire ça plus voyant? :shock: :lol: )

J ai mis trois plombes à le trouver aussi ;) t inquiete pas.

C'est vrai que ce n est pas hyper voyant.
40 ans Bruxelles 7458
Bon d'après le guide je devrais prendre un 105 H (euh moi j'ai tendance à prendre 115-120 D ou E).
J'en viens à me demander si je ne suis pas tellement patate que je ne suis même pas fichue d'acheter des soutifs à ma taille. :?
Du coup... vous connaissez une marque qu'on trouve en magasins qui propose du H? Parce que si ça se trouve c'est ce qu'il me faudrait (j'étais persuadée que du H c'était énorme mais finalement peut-être pas) mais je n'ai jamais vu ça en magasin.
Rolala ça m'apprendra à consulter les guides de tailles: maintenant je ne sais plus quelle taille je fais! :lol:
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Minimog a écrit:
Boudiou je me sens bien bête pour le coup. :oops:
Merci les filles. ;)
(ils pourraient pas faire ça plus voyant? :shock: :lol: )

J ai mis trois plombes à le trouver aussi ;) t inquiete pas.

C'est vrai que ce n est pas hyper voyant.

oui moi aussi, j'ai mis du temps à trouver ;) c'est pas évident !

BigBeauty a écrit:
Thyselle a écrit:
je crois qu'une fois que tu es sur la description d'un article, tu dois appuyer sur le terme "taille" qui est souligné (à coté du menu déroulant où tu choisis la taille que tu veux)...


C'est tout à fait ça.. ah la la on voit les pros du shopping ;) :lol: :mrgreen:

qui ça ? moi ? :lol: :mrgreen: :lol:
47 ans Lorraine 912
Minimog a écrit:
Bon d'après le guide je devrais prendre un 105 H (euh moi j'ai tendance à prendre 115-120 D ou E).
J'en viens à me demander si je ne suis pas tellement patate que je ne suis même pas fichue d'acheter des soutifs à ma taille. :?
Du coup... vous connaissez une marque qu'on trouve en magasins qui propose du H? Parce que si ça se trouve c'est ce qu'il me faudrait (j'étais persuadée que du H c'était énorme mais finalement peut-être pas) mais je n'ai jamais vu ça en magasin.
Rolala ça m'apprendra à consulter les guides de tailles: maintenant je ne sais plus quelle taille je fais! :lol:

J'aurais plutôt tendance à te dire que ça taille à part chez Quelle, moi aussi une fois mes mesures prises ça donne plus que ma taille habituelle...
Vérifie bien pour le bonnet par contre, si tu prends du D ou E, H ça me semble beaucoup quand meme :?
36 ans Charleville-Mézières 1453
A ta place, je n'écouterai pas trop le guide des tailles de Quelle... Parce que si je les écoutais je serais complètement difforme...
Elles sont bizarres leurs tailles !


Mode curieuse : elle est comment la guépière ? :mrgreen:
40 ans Bruxelles 7458
http://www.quelle.fr/s...images/produits/e6lin276kp.jpg

En espérant que le lien fonctionnera. ^^
C'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude de porter mais pour l'été c'est sympa du rose et puis une fois soldé c'est vraiment donné. :)
36 ans Charleville-Mézières 1453
Merci ;)
B I U


Discussions liées