MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'es qu'il marrive??

S
60 ans nord douai 4
bonjour a tout le monde voila moi c'est patrick et j'ai 40 ans et voila que depuis quelque temp la nouriture me dégoute vraiment plus envie de manger!! je me  
pose pas mal de question ?? qu'es qu'il m'arrive?? il m'arrive même quand je mange je vomi aussi j'ai l'impréssion que mon corp n'en veut plus de cette nouriture!! franchement je ne comprend pas??merci de votre lumière!!!!!!!!!!
F
50 ans Neverland 1830
Bonjour & bienvenue: qq temps c'est combien de temps ? et qu'arrives tu à manger ?
S
60 ans nord douai 4
re depuis 3 semaines la nouriture me dégoute et je n'arrive pas a avalé quelque chose!! a part un yaourt par jour! et de beaucoup d'eau de 86kg je suis arrivé a 75 kg
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Stumber, comment pouvons-nous t'aider ?
47 ans polynésie française 1807
C'est vrai que c'est inquietant!
Comment t'aider? Bonne question!
T'es t'il arrivé qqch de bouleversant il y a 3 semaines??
As tu ete voir un medecin??
F
50 ans Neverland 1830
11kg en 3 semaines ==> Medecin. MAINTENANT.
60 ans 91 25732
Stumber, cette perte de poids rapide et ce dégout apparemment inexpliqué de la nourriture peuvent effectivement cacher qq chose de sérieux.
Il faut absolument que tu consultes au plus vite ton médecin traitant qui pourra t'aider à comprendre les raisons de cette perte d'appétit.
Il s'agit d'un symptôme qui doit te pousser à consulter rapidement

Et reviens nous dire ce qu'il en est.
Bon courage.
52 ans IDF 162
Oui consulte un médecin! Patty a raison. Et reviens nous voir! Pour le soutien, on est là!
52 ans 2024
Pas mieux que les filles et Flying, Pat, médecin immédiatement.

Nous ne pouvons pas t'aider en ce sens, ou nous ne sommes pas médecins internet, et les symptômes que tu as, ne peuvent pas spécialement avoir à voir avec une maladie spécifique.

Le fait de perdre du poids aussi vite et ton dégout de la nourriture aurait déjà dû t'inquiéter depuis quelques jours déjà.

Alors médecin le plus urgent possible !!!

Et tiens nous au courant

Bon courage et à bientôt ;)
B I U